Forum EPILADY EP720

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPILADY EP720, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EPILADY EP720 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2021
à 16:59
Peau noire
Avatar thumb
CendrineD8100
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je souhaiterais savoir si ce produit peut être utilisé sur une peau noir africaine.

Répondre
Réponse de Avatar1mcar22111544, le 07/01/2021 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je ne recommande pas ce produit, même sur une peau claire, l'ai utilisé pendant près d'un 1 an sans quasi aucun résultat et c'était pour la visage notamment le menton... Très très déçue par cet appareil, en ai acheté un autre qui a bien plus d'efficacité et beaucoup moins cher. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcar22111544, le 07/01/2021 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, très déçue par ce produit avec une peau claire, je ne sais si c'est plus efficace sur une peau brune. je l'ai testé pendant plus d'1 an et franchement résultat plus que médiocre. Ai acheté un autre appareil d'une autre marque beaucoup moins cher qui donne plus de résultat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPILADY
Donner votre opinion sur EPILADY
En cours...