Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois une imprimante ecotank. Son scanner a un défaut, il scanne avec une ligne grise au milieu, donc inutilisable. Je le rend au service après vente, qui l'envoie pour réparation. 15 jours sans imprimante… elle revient, le défaut est toujours présent, les têtes d'impression on été nettoyée, absurde. Je me retrouve à attendre 15 jours de plus pour avoir enfin l'usage de cette imprimante, vous trouvez ça normal?
Répondre
Réponse de lion44526533, le 26/07/2023 à 09:36
Je n'ai pas rencontré ce problème
Envoyer un merci ?Réponse de jean23113462, le 26/07/2023 à 09:36
Je réponds non pas à l'acheteur/utilisateur déçu, mais à celui/celle de chez DARTY qui ferait mieux de chercher la solution au lieu de s'adresser aux autres utilisateurs.
Envoyer un merci ?Réponse de ja.g11652621, le 26/07/2023 à 09:37
Il suffit de faire tous les mois un nettoyage des têtes,vérifier l'impression puis refaire 2 nettoyage des têtes même si l'impression est correcte et cela ne règlé !
Envoyer un merci ?Réponse de roma43646652, le 26/07/2023 à 09:47
J'ai été très déçu par ma ecotank elle est arrivée le scanner ne fonctionnait pas Darty m'ont changer le scanner et quelque temps après s'est arrêté du jour au lendemain. J'ai acheter une HP vraiment rien a voir
Envoyer un merci ?Réponse de jean14256653, le 26/07/2023 à 09:51
Non ce n'est pas normal. Il doit y avoir un défaut d'usine. Je pense qu'il faut demander un échange.
Envoyer un merci ?Réponse de alai13644661, le 26/07/2023 à 13:12
Non ce n'est pas normal, s'ils ne sont pas capables de réparer, il faut demander un échange de matériel, surtout si il a 1 mois seulement, il passe plus de temps à voyager qu'à fonctionner.
Envoyer un merci ?Réponse de caro12163323, le 26/07/2023 à 22:43
Bonsoir, j'ai acheté cette imprimante il y a plus de cinq ans sans connaître le moindre souci. Donc, à mon avis, c'est une bonne machine, fiable, qui remplit sa fonction très correctement. Après, Darty n'est pas dans l'appareil mais gère le SAV, et là, le cas n'est pas bien reluisant ! Vu l'âge de l'imprimante et son défaut, elle aurait dû être simplement remplacée… Signé : un ancien de Darty Englos, du début (1984)
Envoyer un merci ?