Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous ! Je viens de changer ma box pour celle de chez red SFR et depuis impossible de connecter l'imprimante. J'ai contacté le SAV de epson et de red, aucun des deux ne m'a apporté de solution... Je n'ai pas de câble pour me connecter à mon ordinateur, j'utilisais jusqu'à présent l'application " IPrint " J'ai essayé de téléchargé le pilote, mais ce dernier me demande de faire la même manipulation que le manuel, et mon imprimante ne se connecte toujours pas... Merci d'avance pour votre aide. Cdlt
Répondre
Réponse de ilom43443561, le 29/01/2021 à 21:40
Désolée mais j ai un câble pour me connecter à mon ordi avec l imprimante, je ne peux pas vous aider...
Envoyer un merci ?Réponse de blrfmd, le 29/01/2021 à 21:56
essaie de debrancher le cable d alim ensuite tu rebranches......sinon desinstalle ton imprimante et reinstall la.....as tu le bon cable usb?change de port usb...tente cela....pour le wifi tu dois entrer le mot de passe de ton modem.....qui se trouve sous la box....esperant t avoir aidé...
Envoyer un merci ?Réponse de stan51146621, le 29/01/2021 à 22:06
Client moi aussi chez red... Impossible de la connecter en WiFi. Je fais connexion seulement par câble, et ça se passe très bien
Envoyer un merci ?Réponse de domi62312616, le 30/01/2021 à 08:04
Oui c'est incompréhensible avec les box red pour cette imprimante. Je suis chez Red SFR chez moi et dans mon club, chez moi ça passe et au club ça ne passe pas. Quel box as tu ?
Envoyer un merci ?Réponse de blrfmd, le 30/01/2021 à 10:52
essaie de telecharger epson iprint.....cela marche pour moi
Envoyer un merci ?Réponse de alai13644661, le 02/02/2021 à 17:18
Peut être essayer de désinstaller le pilote ou epson iprint dans votre ordinateur, pour le réinstaller de nouveau avec votre nouvelle box et epson iprint?
Envoyer un merci ?