Notice EPSON ECOTANK ET-2650

Forum EPSON ECOTANK ET-2650

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON ECOTANK ET-2650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2021
à 17:29
Aucune couleur ne s'imprime, réservoir plein
Avatar thumb
Dezba
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon imprimante epson n'imprime que en noir et blanc alors que tous les réservoirs sont pleins. Quand je met en nettoyage, elle fait un bruit comme s'il y avait quelque chose de cassé et toujours pas de couleur, le test montre que le noir est parfait et c'est tout. Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1alai65234516, le 06/03/2021 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir vous devez faire un nettoyage qui doit être lancer depuis votre ordinateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rena13343611, le 07/03/2021 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Par moment jai le même soucis je fais le nettoyage 4 voir 5 fois et ça refonctionne. Après voir aussi si les buses sont bien calibrées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rena13343611, le 07/03/2021 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Par moment j'ai le même soucis je fais le nettoyage 4 voir 5 fois et je recalibre les buses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eleg26366643, le 08/03/2021 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ets vous certain que lors du lancement de l'impression, le paramétrage est bien coché sur impression couleur et pas noir et blanc ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...