Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, mon ET-2650 est bloquée. Un document est sur la liste d'attente, il ne s'imprime pas et impossible de l'annuler. Il reste toujours dans la liste d'attente et bloque toutes les atures demandes d'impression
Répondre
Réponse de Harwald, le 15/11/2022 à 11:30
BONJOUR, le doc que vous cherchez à supprimer est-il le seul sur la liste d'attente? s'il y a plusieurs docs en attente, il faut les annuler tous un par un en commençant par le plus ancien . Quand la liste d'attente est vide, recommencer le processus d'impression à partir de votre document. bien cordialement. Harwald
Envoyer un merci ?Réponse de pcha21354531, le 15/11/2022 à 11:37
C'est Windows qui bloque. Ds les paramètres de Windows supprimer l'imprimante puis la remettre si tj le problème, désinstaller le pilote de l'imprimante et refaire une installation.
Envoyer un merci ?Réponse de gulfstream, le 15/11/2022 à 11:40
Pas le choix il faut tuer les processus Epson en cours (en général deux processus epson) dans le gestionnaire de tâches. Redémarrer l'ordinateur
Envoyer un merci ?Réponse de patc44422213, le 15/11/2022 à 12:53
Il apparaît nécessaire de réinitialiser l imprimante pour vider la file d attente … la débrancher et recompte la connexion wifi avec l ordi aller sur le pc et vider le spooler de la file d impression en supprimant les fichiers et tout relancer ainsi
Envoyer un merci ?Réponse de mama22136133, le 15/11/2022 à 15:07
Je ferai comme les autres autres personnes
Envoyer un merci ?Réponse de Escaud, le 15/11/2022 à 15:55
le pb ne vient pas de l'imprimante. Elle fonctionne bien sur un autre ordi. Sur la liste d'attente, il y a plusieurs docs qui sont venus après celui qui bloque. Je peux tous les annuler.
Envoyer un merci ?