Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir, Mon imprimante toute neuve affiche " Erreur imprimante. Pour plus de détails, consultez votre documentation. 000032 ". Sur la documentation, je n'ai trouvé aucune solution et je ne peux plus rien faire avec l'imprimante. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de pier14625621, le 24/03/2020 à 05:51
Bonjour, tout d'abord, une question : avez vous déjà imprimé avec ? si oui , il y a peut être un bout de papier ou autre dans l'entrainement, si non, il reste peut-être une protection que vous n'auriez pas enlevé ! Pouvez vous préciser . Un conseil : débranchez électriquement l' imprimante, attendez une dizaine de secondes avant de la rebrancher
Envoyer un merci ?Réponse de djam34525635, le 24/03/2020 à 08:35
bo jour, Solution 1: Appuyer sur la touche triangle dans un rond rouge pendant 30 secondes. cela peut débloquer, si l'erreur est un simple bug.
Envoyer un merci ?Réponse de manu11564352, le 24/03/2020 à 09:02
Remplissez les réservoirs d'encre , appuyées sur "OK " pendant 3 secondes. Attendre environ une 10 aine de minutes pour que tout revienne en ordre.
Envoyer un merci ?Réponse de djam34525635, le 24/03/2020 à 13:09
Bonjour, essaie de réinitialisé l'imprimante : Maintien le bouton STOP / RESET enfoncé pendant au moins 5 secondes
Envoyer un merci ?Réponse de jacm33445341, le 24/03/2020 à 18:38
Les réponses déjà fournies me semblent pertinentes rien à ajouter dépanné ?
Envoyer un merci ?