Notice EPSON ECOTANK ET-2650

Forum EPSON ECOTANK ET-2650

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON ECOTANK ET-2650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2019
à 13:08
Impression floue
Avatar thumb
lilo61123531
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lorsque j'imprime un document provenant d'un email celui-ci sort flou alors que c'est très net lorsque je fais une photocopie. J'ai nettoyé les têtes et vérifié les buses. Tout est ok. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1sai.21342241, le 29/11/2019 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, S'agit-il de documents Word, PDF, d'autres formats ou tout type de formats ? J'ai déjà eu ce problème lors des deux canicules cet été et lorsque l'imprimante était installée sur une table basse. En la mettant par terre pendant la canicule, le problème était réglé. Vous pouvez également tenter de changer le format de vos documents reçus par e-mail. J'espère que cela vous aidera. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1csns46643443, le 29/11/2019 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si l'impression est nette depuis une numérisation faite par le scan de l'imprimante, c'est certainement que les documents reçus par mail sont trop compressés et donc pixelisent à l'impression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noa_54464316, le 29/11/2019 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je n'ai pas ce problème. Appelez le SAV Epson c'est mieux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...