Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Lorsque j'imprime un document provenant d'un email celui-ci sort flou alors que c'est très net lorsque je fais une photocopie. J'ai nettoyé les têtes et vérifié les buses. Tout est ok. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci par avance
Répondre
Réponse de sai.21342241, le 29/11/2019 à 14:01
Bonjour, S'agit-il de documents Word, PDF, d'autres formats ou tout type de formats ? J'ai déjà eu ce problème lors des deux canicules cet été et lorsque l'imprimante était installée sur une table basse. En la mettant par terre pendant la canicule, le problème était réglé. Vous pouvez également tenter de changer le format de vos documents reçus par e-mail. J'espère que cela vous aidera. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de csns46643443, le 29/11/2019 à 15:01
Si l'impression est nette depuis une numérisation faite par le scan de l'imprimante, c'est certainement que les documents reçus par mail sont trop compressés et donc pixelisent à l'impression
Envoyer un merci ?Réponse de noa_54464316, le 29/11/2019 à 17:51
bonjour je n'ai pas ce problème. Appelez le SAV Epson c'est mieux.
Envoyer un merci ?