Notice EPSON ECOTANK ET-2650

Forum EPSON ECOTANK ET-2650

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON ECOTANK ET-2650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2023
à 18:03
Lignes à l'impression
Avatar thumb
Mouah
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde J'ai un problème depuis presque toujours avec mon ecotank. Mais ce problème s'accentue au fil du temps et devient vraiment handicapant. Les photos en sont inutilisables. Des lignes rouges apparaissent systématiquement, verticales ou horizontales selon les fois. J'ai déjà fait plusieurs fois le nettoyage des têtes, les alignements. Le niveau d'encre est bon (plus des 3/4 de chaque), les pilotes sont à jour. J'ai lu la notice dans tous les sens sans trouver d'autre solution. Je ne sais plus quoi faire. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1atib11632243, le 26/02/2023 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu ce problème moi aussi, j'ai fait pas mal de nettoyages et d'alignement consécutifs des têtes avant que tout rentre dans l'ordre… Ne pas hésiter aussi à réinitialiser. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mouah, le 27/02/2023 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre réponse! J'en suis à 7 nettoyages et 2 réinitialisations, ça vaut le coup que je continue? Il vous en a fallu combien à peu près vous?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...