Notice EPSON ECOTANK ET-2650

Forum EPSON ECOTANK ET-2650

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON ECOTANK ET-2650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2019
à 13:34
Message d'erreur suite au remplissage des réservoirs d'encre
Avatar thumb
tbnguyen230518
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, après avoir rempli les réservoirs d'encre de mon imprimante ECOTANK ET-2650, elle m'affiche le message " Consulter le manuel d’installation ". J'ai beau l''éteindre et la rallumer, le message revient sans cesse. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0sylv61332616, le 07/03/2019 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

apres avoir rempli les reservoirs j ai allume l imprimante et normalement elle fait son cycle de remplissage et de test . c est assez long voir entre 5 et 10 minutes sinon allez voir dans parametre sur l ordi ( programme imprimante ) et faire test apres remplissage et alignement des cartouches soyez patient

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur22261252, le 07/03/2019 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut appuyez sur OK pendant 3 secondes. C'est écris sur le manuel de démarrage mais j'ai aussi mis un moment à trouver car je n'ai que survoler un peu vite la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.co11136541, le 07/03/2019 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut utiliser l'utilitaire Epson doctor pour réinitialiser la machine et tout devrait rentrer dans l'ordre bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...