Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous. Mon imprimante neuve ne s'allume plus. Je l'ai mise en marche pour la première fois hier soir et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas réussi à produire une copie couleur malgré plusieurs essaies alors ce matin j'ai effectué 5 fois le nettoyage de la tête dimpression mais les couleurs n'apparaissaient toujours pas. Par la suite je l'ai connecté à mon ordinateur pour scanner un document c'est à ce moment qu'elle s'est éteinte seule. J'ai débranché rebranché et allumer de nouveau mais rien. Que faire ? Merci davance
Répondre
Réponse de vdal64614112, le 08/02/2021 à 12:54
Navrée de ne pouvoir vous aider Je n'ai jamais eu ce type de souci Mise en route impeccable Opérationnelle depuis 18 mois Seuls soucis de connexion wifi récurrente Bon courage dans votre recherche de solution A mon sens si ça dysfonctionne, envisager de la rapporter au vendeur pour assistance ?!
Envoyer un merci ?Réponse de sai.21342241, le 08/02/2021 à 12:58
Bonjour, Voici deux ans et demi que j'ai cette imprimante et je n'ai jamais rencontrer ce genre de problème. Votre imprimante est-elle surélevée ? Est-elle à côté d'une machine émettant de la chaleur car elle est assez sensible aux changements de température. Et question bête : avez-vous essayé de la brancher sur une autre prise ? Si rien ne marche, je vous conseille de contacter directement le service après vente et de demander un échange. Bonne journée et bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de chri34613641, le 08/02/2021 à 13:05
Bonjour, si elle est neuve et qu elle ne fonctionne pas, il faut la ramener chez darty, ils vont vous la changer
Envoyer un merci ?Réponse de sai.21342241, le 08/02/2021 à 13:23
Je n'ai jamais "rencontré" pardon, à force de ne plus écrire qu'avec des machines, je finis par écrire n'importe comment !
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty, le 26/02/2021 à 15:44
Bonjour, généralement pour ce genre de problème Epson conseille de la débrancher complètement durant 24h puis de la rebrancher et essayer de la rallumer. Si l'imprimante est branchée sur une multiprise, essayez de la brancher directement sur une prise murale et allumez-la. Si après cela elle ne s'allume toujours pas, il faudra la déposer au comptoir Service Après Vente le plus proche.
Envoyer un merci ?