Notice EPSON ECOTANK ET-2650

Forum EPSON ECOTANK ET-2650

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON ECOTANK ET-2650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2020
à 18:46
Problème de niveau d'encre sur le visuel
Avatar thumb
Harwald
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour, Le plein d'encre noire a duré pratiquement 2ans1/2. Pour la couleur, les réservoirs sont encore pleins aux 2/3. J'ai donc rempli le réservoir du noir comme prescrit dans la notice. En revanche, lorsque je visualise le niveau sur mon pc, le noir est toujours au minimum??? Que peut-on faire? Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1cala63412623, le 09/09/2020 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour sur l'écran appuyé sur config puis maintenance puis réinitialiser le niveau d'encre bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gema56122653, le 09/09/2020 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , je n'ai pas de probleme avec mon imprimante ET 2650 .toutefois , j'ai remarqué que les niveaux d'encre indiqués sur mon PC ne correspondent pas a la réalité. Le niveau réel est bien en dessous de l'indication.Jai donc pris l'habitude de controler visuellement le niveau des réservoirs ce qui n'est pas une grande contrainte ,et de compléter si nécessaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pcha21354531, le 09/09/2020 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

1 Sur l'écran de l'imprimante, sélectionner Config puis OK 2 sélectionner Maintenance puis OK 3 sélectionner Réinitialiser les niveaux d'encre puis OK 4 Puis touche carrée verte en bas à droite 5 sélectionner les couleurs à réinitialiser Et voila, bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jori13353522, le 09/09/2020 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il n'y a pas de capteur de niveau de fourniture dans cette imprimante contrairement au cartouche jet d'encre et toner. Le PC a donc une info erronée, il ne faut pas s'y fier, normalement il ne vous bloquera pas l'impression. c'est repartis pour 2 ans sans soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisette71, le 09/09/2020 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Moi depuis que j ai cette imprimante il y a toujours une fenêtre qui me dit que mes réservoirs sont vides..alors qu ils sont plein..très déçue de cette imprimantennelle metvunvtemps fou pour faire des copies quandcau scanner c est affreux. Je regrette mes canon..nous nous sommes fait avoir par les belles paroles de la vendeuse de Darty chalons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axet22344332, le 09/09/2020 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faire un nettoyage de tête avec le drivers d'une pc ou Mac

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Harwald, le 10/09/2020 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette réponse pertinente et claire. Tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...