Notice EPSON ECOTANK ET-2650

Forum EPSON ECOTANK ET-2650

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON ECOTANK ET-2650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2023
à 17:10
Probleme encre noir
Avatar thumb
cybe21521321
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai acheter une imprimante epson ecotank sur internet je l'es reçu aujourd'hui et lorsque j'imprime sa n'imprime pas le noir et la couleur et très claire j'ai essayer plusieurs nettoyage des têtes, remis de l'encre noir,mais rien ne fonctionne et la personne a qui je l'es acheter me dit quelque chez elle elle fonctionne très bien. Est ce que le transport a peu abîmer la machine suite au fait qu'elle n'imprime pas le noir et les couleur très Claire comme si tout était vide. J'ai également fait un nettoyage haute pression mais sa n'as pas fonctionné. Si vous avez des questions ou des idées je suis preneur. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1csns46643443, le 19/10/2023 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est impératif que l'imprimante soit transportée avec les réservoirs vides ou alors bien à plat sans secousses, dans le cas contraire elle peut avoir été endommagée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cybe21521321, le 19/10/2023 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle était bien protéger mais avec un peu d'encre dans les réservoirs mais ce qui me chiffonne c'est que j'ai remis de l'encre noir mais on dirais que sa prend pas . Apres avec le transport on ne sais pas comment elle sont traitées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1csns46643443, le 19/10/2023 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Remplissez tous les réservoirs et faites une longue série de nettoyages, si vous avez un peu de chance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri34613641, le 19/10/2023 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne fait pareil et j ai donné 60 euros pour un devis et c est non réparable , elle est fichue, je ne me sert plus que du scanner??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cybe21521321, le 20/10/2023 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Probleme résolu j'ai démonter l'imprimante aux niveau des buse retirer le tuyaux du noir souffler dedans avec une seringue ensuite j'ai fait 4 à 5 nettoyage des têtes et c'était bon Merci pour votre aides

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion13641555, le 20/10/2023 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pensez a réinitialiser vos niveau d'encre dans maintenance,j ai eu le soucis au dernier remplissage, j avais pas fait et j imprimait mal. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tixi44455222, le 20/10/2023 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comme une autre personne le suggère également, il serait peut être intéressant de faire la remise à zéro après remplissage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...