Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour , mes photos couleur sont monochrome rouge alors que les réservoirs d'encre sont au 3/4;Mon imprimante a 6 mois et m'a donné satisfaction jusqu'a ce jour. Je prend soins de toujours l'utiliser au moins une fois par semaine comme conseillé par le vendeur.J'ai le sentiment qu'il n'y a que le réservoir rouge qui fonctionne.Avez vous une idée sur ce probleme ,Merci
Répondre
Réponse de flyi25512264, le 21/08/2019 à 09:49
bonjourmême problème sur la mienne, pourtant déjà ^partie unfois en SAV pour un autre problème. ( plus d'impression du tout , comme s'il n'y avait plus d'encre) maintenant c'est tout rose. après réalisation de tout le programme de maintenance ( alignement, nettoyage têtes etc , ) le problème persiste je pense la ramener au SAV. si quelqu'un voit une solution je suis preneur aussi
Envoyer un merci ?Réponse de calo41653631, le 21/08/2019 à 10:27
Bonjour,Non je n'ai aucune solution pour votre problème. La mienne fonctionne encore très bien depuis 6 mois .Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de eleg26366643, le 21/08/2019 à 10:33
Bonjour. Elle est garantie, je vous conseille de la ramener chez le vendeur.
Envoyer un merci ?Réponse de jean16311424, le 21/08/2019 à 11:05
Essayez de faire un nettoyage haute pression des têtes d'impressIon avec l'utilitaire de l'imprImante ?
Envoyer un merci ?Réponse de gour22533116, le 21/08/2019 à 11:12
Bonjour, j ai également le même souci depuis quelques temps alors que je l utilise moins que votre utilisation à vous. J ai tenté de nettoyer les têtes de lecture et tout. J ai rechargé également l encre en en rajoutant mais je trouve qu elle fonctionne mal niveau rendu depuis cela. J ai eu un rendu oranger sur pas mal d impression. Moi je l ai depuis un an et demi. Peut être il faut nettoyer les buses plus souvent.
Envoyer un merci ?Réponse de csns46643443, le 21/08/2019 à 11:17
Faites plusieurs nettoyages successifs jusqu'à ce que le motif de contrôle d'impression soit parfait, cela n'use pas beaucoup d'encre, j'ai eu le même problème, cause canicule je pense l'encre sèche dans les buses.
Envoyer un merci ?Réponse de sylv61332616, le 21/08/2019 à 12:30
bjr je ne suis pas un specialiste mais un nettoyage des tetes de lecture voir cette fonction dans le programme
Envoyer un merci ?Réponse de isab54322661, le 21/08/2019 à 17:41
Bonjour, désolée, aucune idée. Mais votre imprimante est sous garantie. N'hésitez pas à contacter le vendeur. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de jean41224245, le 21/08/2019 à 19:15
Bonjourje n'ai pas encore rencontré ce problèmecomme conseillé par d'autres utilisateurs : le nettoyage / réglage des bises ne peut pas nuire mais cela n'est sûrement pas suffisant.pensez aussi à vérifier la configuration d'impression (monochrome ou couleurs)je crois qu'il y a aussi une possibilité d'interroger sav en ligne : peut être pourront ils vous proposer une solution
Envoyer un merci ?Réponse de dela53412132, le 21/08/2019 à 21:15
Bonjour,Voici ce qui peut-être, résoudra le problème. Je propose que vous fassiez une réinitialisation du niveau de toutes les couleurs d'encre, en espérant que cela résoudra votre problème ?Sélectionner 1) Config sur l'écran d'accueil puis valider par OK " 2) Maintenance puis OK " 3) Réinitialiser les niveaux d'encres puis OK " 4) Rétablir les niveaux d'encres (même si vous ne rajoutez pas d'encre dans les réservoirs) puis appuyer sur la touche losange bleu I " 5) Sélectionnez une à une en cochant la case correspondante pour chacune puis valider par la touche losange bleu I puis valider par OK pour finir.Espérant que cela rétablira le bon fonctionnement.Si cela ne s'est pas rétablie, il est nécessaire de Vérifier les buses.Reprendre ce que plus haut en 1 et 2 puisSélectionner 3) Vérifier buses puis OK et suivre les instructions.La feuille qui sera imprimée devrait vous montrer quelle encre éventuellement ne fonctionne plus.Dans ce cas procédez à un nettoyage des têtes.Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de gema56122653, le 25/08/2019 à 17:53
Apres avoir fait 3 nettoyages qui n'ont pas réglé le probleme , j'ai effectuer le nettoyage de puissance POWER INK FLUSHING depuis le logiciel Epson installé sur mon ordi. et , miracle ! les impressions sont devenues normales. J'ai peut etre une explication a ce probleme car comme conseillé , j'ai toujours effectué au minimum une impression par semaine, mais ces temps , en NOIR ET BLANC ! et puis la canicule est passée par la ce qui a peut etre provoqué une obturation des buses couleurs ???
Envoyer un merci ?Réponse de gulfstream, le 22/12/2019 à 13:22
A tous, je n'ai pas utiliser mon Ecotank pendant 7 mois . alors il faut s'armer de patience pour la redémarrer; au moins une dizaine de nettoyage des buses et 2 calibrages et une trentaine de pages dont 15 pages de test d'une images couleurs pour espérer retrouver une imprimante fonctionnelle. Donc conclusion cette Epson ne supporte pas du tout le mode hibernation. A bon entendeur...
Envoyer un merci ?