Notice EPSON ECOTANK ET-2650

Forum EPSON ECOTANK ET-2650

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON ECOTANK ET-2650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2019
à 16:12
Recharge encre ecotank 2650
Avatar thumb
MAXCBS
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour j'ai rechargé les réservoirs d'encre de mon imprimante sans recharger le réservoir de l'encre du bleu que j'ai racheter et rechargé par la suite mais le bleu n'apparait toujours pas sur les impressions. comment faire svp?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1patc44422213, le 06/11/2019 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il faut à mon avis procéder à un nettoyage des têtes via l interface et refaire un alignement de celles ci ensuite. Si l amélioration est légère reproduire l opération plusieurs fois. Sinon il faut acheter un kit de nettoyage spécifique. Ne pas agir manuellement sur les têtes ni démonter quoi que ce soit... cette anomalie provient généralement d un non usage relativement prolongé de l imprimante...l encre sèche et obstrue les buses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1midu36415234, le 06/11/2019 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Essayez de faire un nettoyage des buses (choisir l'option "en profondeur") avec le logiciel utilitaire EPSON. Si cela ne fonctionne toujours pas, refaire cette opération plusieurs fois. J'ai eu le même problème (avec l'encre bleue) et cette manœuvre a réussie, mais il y aurait-il un problème avec ce modèle et cette couleur ? A suivre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naus13145144, le 06/11/2019 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la même chose et j'ai trouvé en lisant le manuel. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi44513612, le 06/11/2019 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien que n'étant pas spécialiste, je pense qu'il faudrait réinitialiser l'imprimante, et en cas de problème, voir avec le support EPSON, ils sont super et vous guideront pour résoudre ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reno32222514, le 06/11/2019 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

excusez moi j'en ai aucune idée j'ai pas encore remplacé l'encre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gema56122653, le 07/11/2019 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,j'ai eu un probleme semblable que j'ai solutionné avec un nettoyage des tetes en actionnant cette procédure depuis le logiciel Epson sur mon ordi. ( chapitre maintenance ) Le nettoyage des tetes depuis depuis l'imprimante avait été inéfficace. Il me semble que cette imprimante tolère mal un réservoir vide.Depuis ,je veille a toujours avoir un niveau suffisant dans chaque réservoir D"autre part ,il faut toujours faire au moins une copie par semaine et bien sur en couleur de façon a solliciter toutes les couleurs et éviter ce désagrément. Avec ces précautions , je n'ai plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Samsam1208, le 07/11/2019 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faire un reset du niveau d'encre C8mme si vous changiez toutes les cartouches

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...