Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour a vous tous et toutes. Mon imprimante a été configure il y a 6 mois Tout fonctionnait bien jusque il y a 2 jours: imprimante non reconnue!! j ai désinstalle puis réinstallé jusqu au moment ou une fenêtre notée installation terminée.Je veux imprimer là, new fenêtre; imprimante hors réseau j'ai recommence 3 fois et impossible elle est en wifi que puis je faire je n avais pas de cordon usb ds la boite. Merci de votre aide
Répondre
Réponse de pier14625621, le 08/04/2020 à 13:57
bonjour, je pense qu'il faut la reconfigurer au niveau réseau avec le menu de l'imprimante, ce n'est pas facile car il n'y a pas de clavier , et remettre le mot de passe WIFI )
Envoyer un merci ?Réponse de dela53412132, le 08/04/2020 à 21:16
bonjour, Si vous avez installé le manuel de votre imprimante sur votre PC, veuillez consulter la partie WiFi, suivez les instructions et vous retrouverez l'usage de votre imprimante. Vous avez très certainement un problème réglage à ce niveau là. Toutefois assurez-vous que le WiFi est activé sur l'imprimante. Courage, vous allez y arrivée.
Envoyer un merci ?Réponse de lisette71, le 08/04/2020 à 22:08
Bonsoir, Oui la wifi est installée et dans le carton de cette imprimante il n y a ait pas de cordon USB Je suis donc obligée de configurer en wifi. J ai mis le logiciel. Tout suivi a la lettre et quand j arrive au moment où on demande de configurer je clique sur mode wifi j appui sur le bouton wifi de la boxe comme il est expliqué, Sur l imprimante il est noté configuration. Ca cherche xx temps puis il est écrit échec.. Je l ai fait 3 fois ce jour..je baisse les bras
Envoyer un merci ?Réponse de tokolas19, le 19/04/2020 à 20:06
Bonsoir,Même problème de mon côté avec cette imprimante. Installation en Wifi qui fonctionnait puis impossible d'imprimer et message d'erreur depuis quelques temps.
Envoyer un merci ?