Notice EPSON ECOTANK ET-2650

Forum EPSON ECOTANK ET-2650

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON ECOTANK ET-2650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2020
à 14:06
Pane de copie
Avatar thumb
aline
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, merci si vous pouvez' m'aider imprimante ET-2650,mon imprimante imprime mais ne copie plus? Je dois aussi vous signaler que j'ai interrompu une impression d'un document inutile hier depuis je veux copier = page blanche Un grand merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1mcco42236325, le 19/10/2020 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je n'ai jamais eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joseph2, le 19/10/2020 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr j ai eu ce problème je l ai déconnectée enlever le câble couper l'imprimante et redémarrer le pc et remettre le câble et elle est repartie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean14545643, le 19/10/2020 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essayer d'arrèter l'imprimante, la débrancher qq minutes, ou alor la réinstaller après l'avoir désinstallé. Sinon posez la question chez Epson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil43123432, le 19/10/2020 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sur votre ordinateur, allez sur la petite icône imprimante qui est en bas à droite. Double cliquez dessus et ça va ouvrir le spooler de l imprimante (la piles d impression) effacez tout puis éteignez ordi + imprimante ça devrait régler le problème Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sove61456225, le 19/10/2020 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas trop, essayez de relancer le document "inutile". Réinstaller les pilotes de l'imprimante, la débrancher complètement et retenter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 22/10/2020 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, si je comprends bien votre problème, lorsque vous faites une copie sans passer par l'ordinateur, la page sort blanche. Avez-vous testé pour voir si vous pouviez numériser depuis l'ordinateur ? Premièrement, éteignez l'imprimante, débranchez tous les câbles au niveau de l'imprimante (secteur + USB si branché) et de l'ordinateur. Patientez quelques minutes, puis rebranchez uniquement le secteur. Faites un test de photocopie pour vérifier si le problème est résolu. Si le problème est toujours présent, réinitialiser les paramètres de l'imprimante, depuis le panneau de commande, allez dans " Configuration ", " Rétablir param par déf. " et sélectionnez " Ts paramètres ". Si l'imprimante était installée en Wi-Fi il faudra la reconnecter au réseau. Pour une aide plus approfondie, je vous conseille de contacter l'assistance technique DARTY au 0978 970 970. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...