Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,Depuis 1 semaine je n'arrive plus a scanner mes documents, il est indiqué "erreur comunic. verifier connexion" Or la connexion USB est bonne puisque je peux imprimer des documents! POuvez vous m'aider svp?Merci
Répondre
Réponse de step24352641, le 07/10/2019 à 23:24
Il faut de nouveau rentrer la clé de votre connexion internet par votre box. Parfois l'imprimante perd cette donnée.
Envoyer un merci ?Réponse de roxa35556134, le 08/10/2019 à 21:38
bonsoir, merci pour votre réponse mais je ne comprends pas ce que je dois faire. la clef de ma connexion internet par ma box? c'est a dire?
Envoyer un merci ?Réponse de step24352641, le 08/10/2019 à 22:29
Il faut aller dans les paramètres de l'imprimante, appuyer sur connexion wifi, et rentrer le code Wifi que vous trouverez sur votre box internet.
Envoyer un merci ?Réponse de roxa35556134, le 10/10/2019 à 16:15
je n'ai jamais reussi a la brancher en Wifi alors j'utilise un cable usb. ce qui est etonnant c'est que je peux imprimer un document donc la connexion est bonne mais lorsque je veux scanner il y a noté "erreur communic. verifez connexion".
Envoyer un merci ?