Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, je viens de prendre le temps de remplacer ma cartouche BK/BK, la grosse, car ça faisait longtemps que c'était à faire et les impressions étaient pales ! J'en ai profité pour faire un nettoyage des buses, le 1er nettoyage, le BK/BK était parfait, les autres ne l'étant pas j'ai recommencé 2 fois un nettoyage, et le BK/BK n'imprime plus ! je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider ? Par avance, merci
Répondre
Réponse de ChristopheS9297, le 10/06/2020 à 09:55
Vérifiez que vous n'avez pas activé l'option 'économie d'encre'...
Envoyer un merci ?Réponse de chan22555131, le 10/06/2020 à 10:12
bonjour, j ai également eu cette mésaventure - Les tampons sont certainement HS - Vous pouvez appeler l'assistance EPSON qui vous confirmera que leur remplacement des tampons est est pris en charge par Epson. Par contre, vous devez déposer ou envoyer votre imprimante dans des ateliers spécifiques - en région parisienne, il y en a un à Boulogne billancourt.
Envoyer un merci ?Réponse de donlimpio, le 10/06/2020 à 10:17
Bonjour,Cela m'est arrivé une fois. Avez-vous également lancé le nettoyage et alignement la tête (2 fonctions d'entretien) ?Cordialement.Don Limpio64
Envoyer un merci ?Réponse de mjfu41665141, le 10/06/2020 à 13:57
Bonjour et merci pour vos réponses, Finalement j'ai vérifier la qualité d'impression qui était sur DRAFT, je l'ai mise sur STANDARD, et j'ai frotté l'intérieur de l'endroit où on met la capsule avec un coton tige et du gel hydroalcoolique ! Et ça remarche ! Merci à tous les 3, Mjo
Envoyer un merci ?