Notice EPSON EXPRESSION XP-635

Forum EPSON EXPRESSION XP-635

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EXPRESSION XP-635, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2020
à 08:34
Encre noire n'imprime plus sur epson expression xp635
Avatar thumb
mjfu41665141
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je viens de prendre le temps de remplacer ma cartouche BK/BK, la grosse, car ça faisait longtemps que c'était à faire et les impressions étaient pales ! J'en ai profité pour faire un nettoyage des buses, le 1er nettoyage, le BK/BK était parfait, les autres ne l'étant pas j'ai recommencé 2 fois un nettoyage, et le BK/BK n'imprime plus ! je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider ? Par avance, merci

Répondre
Réponse de Avatar1ChristopheS9297, le 10/06/2020 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez que vous n'avez pas activé l'option 'économie d'encre'...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan22555131, le 10/06/2020 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j ai également eu cette mésaventure - Les tampons sont certainement HS - Vous pouvez appeler l'assistance EPSON qui vous confirmera que leur remplacement des tampons est est pris en charge par Epson. Par contre, vous devez déposer ou envoyer votre imprimante dans des ateliers spécifiques - en région parisienne, il y en a un à Boulogne billancourt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1donlimpio, le 10/06/2020 à 10:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Cela m'est arrivé une fois. Avez-vous également lancé le nettoyage et alignement la tête (2 fonctions d'entretien) ?Cordialement.Don Limpio64

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mjfu41665141, le 10/06/2020 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour vos réponses, Finalement j'ai vérifier la qualité d'impression qui était sur DRAFT, je l'ai mise sur STANDARD, et j'ai frotté l'intérieur de l'endroit où on met la capsule avec un coton tige et du gel hydroalcoolique ! Et ça remarche ! Merci à tous les 3, Mjo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...