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08/10/2023
à 10:10
Mode de numérisation ( mis par erreur pour une simple copie=
Avatar thumb
bour24452116
5 réponses
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0

Bonjour il faudrait m'indiquer, pour une simple copie, comment enlever le mode de "numérisation" pour faire les copies normales - ça ne marche plus,( et cet indication a été affichée) revenirau système normal merci beaucoup

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Réponse de Avatar1cath46121455, le 08/10/2023 à 12:31
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1

Bonjour, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris dans la question, mais il suffit, sur l´écran d´accueil de l´imprimante, de choisir "copie" au lieu de "numériser". Ensuite vous paramétrez ce que vous voulez comme copie (nombre, recto verso, couleur, n&b, etc.) Si vous êtes sur la fenêtre de numérisation, il suffit d´appuyer sur "fermer" en haut à gauche pour revenir sur l´écran d´accueil .

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Réponse de Avatar1jcgi12452364, le 08/10/2023 à 14:12
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Bonjour, je pense que si j'avais ce type de problème lorsque je clique sur "copy" à partir de l'écran d'accueil, je cliquerais sur"copy" > "advanced settings" dans l'onglet, puis dans la nouvelle fenêtre sur "clear all settings" tout en bas du menu déroulant. J'espère avoir compris votre problème... Bon courage.

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Réponse de Avatar1mla312315151, le 08/10/2023 à 17:19
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Bjr, Vous n'avez pas indiqué le modèle de votre imprimante, si elle est connectée directement sur l'ordinateur au moyen d'un câble USB, ou si elle est raccordée en WiFi, ou si elle est connectée par un câble USB sur la box. Cependant, vous pouvez esseyer de tout "reseter": 1- Arrêter votre ordinateur, 2- Arrêter votre imprimante par le bouton ON/OFF, 3- Débrancher la fiche 220 V de votre imprimante, attendez 1 mn et rebrancher la, 4- Démarrer l'imprimante par son bouton ON/OFF, attendre qu'elle ait fini son démarrage-autodiagnostic, 5- Démarrer l'ordinateur. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de redémarrer votre box si l'imprimante est en WiFi ou raccordé par un câble USB sur la box.

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Réponse de Avatar1cath46121455, le 09/10/2023 à 07:31
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Ce serait sympa de nous dire si les réponses apportées ont servi à quelque chose...??

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Réponse de Avatar1ger.43333422, le 09/10/2023 à 14:05
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Pour résoudre votre problème essayez d'appeler le service technique Epson au 0974750404 en vous munissant du No de séries de votre appareil. Ils sont très efficaces.

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