Notice EPSON EcoTank ET-2500

Forum EPSON EcoTank ET-2500

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EcoTank ET-2500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2024
à 10:29
Bourrage papier
Avatar thumb
Siham8628335
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon imprimante fait régulièrement des erreurs à cause de bourrage papier, connaissez vous un moyen pour les stopper, car je les trouvent beaucoup trop régulier à mon gout ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1beno61432621, le 22/01/2024 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai eu plusieurs fois un problème de bourrage ou d'avalement de la feuille à cause d'un petit objet qui tombe dans l'endroit où les feuilles s'enfilent dans la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean51426265, le 22/01/2024 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour qq points a respecter: le papier ne doit pas être trop humide, le stocker dans un endroit sec si possibleventiler les feuilles avant de les mettre dans le bacremplir le bac de manière modéréun grammage du papier de 80g (le mieux) ou 90g et du papier de bonne qualité sinon il peut s'agir d'un défaut de l'imprimante, rouleau d'entrainement encrassé ou usé, ect...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich51331343, le 22/01/2024 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Verifier qu'il y a pas un reste de papier d'un précédent bourrage, nettoyer les rouleaux presseurs et d'entraînement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur13431421, le 22/01/2024 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a des réglettes amovibles là où on pose les feuilles . Les régler juste à la largeur de la feuille A4 . Elles permettent de tenir les feuilles bien droites . Une feuille en biais va "bourrer" l'imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale12455545, le 24/01/2024 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ca le faisait nous à cause du papier, mauvaise qualité, maintenant, c'est bon.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...