Notice EPSON EcoTank ET-2500

Forum EPSON EcoTank ET-2500

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EcoTank ET-2500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2024
à 09:42
Ou trouver un chariot pour imprimante eco tank 2500
Avatar thumb
CHAUMONTEL
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , le chariot de mon imprimante ne bouge plus , j'ai un message comme la téte d'impression est en fin de vie MERCI POUR VOTRE REPONSE cordialement CHAUMONTEL

Répondre
Réponse de Avatar1PhilippeL2154, le 14/04/2024 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem il existe un logiciel qui peux peut être changer ça moi personnellement je trouve ça inadmissible obsolescence programmé machine à la poubelle achat brother laser semi prof meilleure qualité plus de pbe de cartouche qui sèche etc et pour moi Epson imprimante plus jamais cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SntacfdtD7680, le 14/04/2024 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut changer les tampons sous la machine (facile et pas cher) et commander sur eBay par exemple le logiciel pour faire un reset du décompte des copies… pas cher non plus… une fois ça refait ça repart… merci l'obsolescence programmée!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur13431421, le 14/04/2024 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr , j'ai cette imprimante de puis 6 ans ( et j'en suis très satisfait car on peut imprimer à prix quasi-nul ) et je n'ai encore jamais eu ce pb . Mais c'est bon à savoir . A votre place je tenterais de la changer moi-même . 42 € sur Aliexpress , 80€ chez Amazon mais ils se prennent trop de marge .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielK8868, le 14/04/2024 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

"tampons d'encre de l'imprimante sont quasiment en fin de vie" l'imprimante refuse toute impression ete sur le site suivant https://resetepsonap.com/fr/reset-epson-et/reset-epson-et2500/tutorial-et2500 acheté 2.50€ la clé d'activation (valable 30jours) pour le logiciel "reset epson et-2500" suivi la video du site et procedé a la remise a zero du compteur de durée de vies des tampons. 1 allumer l'imprimante 2 brancher le cable USB (l'imprmante est reconnue par le PC) 3 demarrer le logiciel mettre la clé et suivre la vidéo 4 faire un test d'impression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.fu44535234, le 15/04/2024 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Désolée je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAUMONTEL, le 24/04/2024 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup pour votre aide pour mettre à zéro du compteursur mon imprimante EPSON ET-2500 ,pas de probléme le chariot circule bien sauf à son 2 retour de droite à gauche mais il grignote, on a l'impression qu'il patine , on m"avait dit qu'il fallait nettoyer les tampons d'encre et comme le chariot était coincé dans son coin à droite et je l'ai décoincé et malheusement j'ai du peut étre déréglé la piste du chariot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...