Notice EPSON EcoTank ET-2720

Forum EPSON EcoTank ET-2720

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EcoTank ET-2720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2024
à 20:53
Epson 2720 éco tank
Avatar thumb
DM78500
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Mauvaise qualité d’impression couleur comme si il manquait une couleur, les niveaux d’encres sont correcte j’ai nettoyer les buses pouvez-vous m.aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1chri41346565, le 13/04/2024 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui ça rive parfois. Ne pas hésiter à faire plusieurs fois le nettoyage des buses, le réalignement… et ça va finir par se corriger mais c'est vrai que c'est agaçant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri14246113, le 14/04/2024 à 06:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut refaire une dizaine de nettoyage des buses pour que la couleur revienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul41354264, le 14/04/2024 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui effectuer plusieurs fois le nettoyage des buses. Normalement ça marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pdre44364312, le 02/05/2024 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais réussi à régler le problème avec le nettoyage des buses, même avec de nombreuses tentatives. La seule chose qui a un peu amélioré les chose a été de presser les tuyaux (blancs sur mon modèles) qui envoie l'encre vers les têtes. Malheureusement en cas d'impression photo des dominantes sont plus ou moins inévitables. Ce système est loin d'être la panacée! Même avec les réservoirs pleins, l'alimentation peut se désamorcer, d'où les messages récurrents vous invitant à vérifier le niveau régulièrement. Je me demande si ce système est adapté en cas d'utilisation occasionnelle. Privilégier le laser NB si la couleur n'est pas indispensable, mais cela ne résout pas le problème de la couleur....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...