Notice EPSON EcoTank ET-2720

Forum EPSON EcoTank ET-2720

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EcoTank ET-2720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2023
à 12:40
Ne veux pas scanné
Avatar thumb
dank21656321
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon problème aujourd'hui est la détection de l'imprimante sur un ordinateur via USB, il m'est impossible de lancé un scan par l'imprimante. Quelqu'un aurait une explication? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yves32213113, le 21/11/2023 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mac ou PC ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dank21656321, le 21/11/2023 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un PC sur win 10

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves32213113, le 21/11/2023 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je connais mal PC. Mais pour moi il faut installer le pilote de l'imprimante dans sa dernière version à jour, pour que le Scan soit reconnu. L'imprimante est vendue avec un logiciel intégré Canon Utilities comportant plusieurs utilitaires pour vous dépanner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigo36211651, le 23/11/2023 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est important de bien vérifier que l'installation de l'imprimante est complète. Cela m'est arrivé au début et à chaque changement de pc, il faut veiller à bien tout réinstaller. Bon courage. A dispo si d'autres questions. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...