Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Mon problème aujourd'hui est la détection de l'imprimante sur un ordinateur via USB, il m'est impossible de lancé un scan par l'imprimante. Quelqu'un aurait une explication? Merci
Répondre
Réponse de yves32213113, le 21/11/2023 à 12:51
Mac ou PC ?
Envoyer un merci ?Réponse de dank21656321, le 21/11/2023 à 13:04
C'est un PC sur win 10
Envoyer un merci ?Réponse de yves32213113, le 21/11/2023 à 13:50
Je connais mal PC. Mais pour moi il faut installer le pilote de l'imprimante dans sa dernière version à jour, pour que le Scan soit reconnu. L'imprimante est vendue avec un logiciel intégré Canon Utilities comportant plusieurs utilitaires pour vous dépanner.
Envoyer un merci ?Réponse de bigo36211651, le 23/11/2023 à 15:55
Bonjour, il est important de bien vérifier que l'installation de l'imprimante est complète. Cela m'est arrivé au début et à chaque changement de pc, il faut veiller à bien tout réinstaller. Bon courage. A dispo si d'autres questions. Bonne journée
Envoyer un merci ?