Notice EPSON EcoTank ET-2720

Forum EPSON EcoTank ET-2720

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EcoTank ET-2720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2023
à 14:08
Problème d'impression
Avatar thumb
Etteluap
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mes documents ont une dominante de rose. J'ai pensé que c'était dû à un manque d'encre. J'essaie de recharger mais je ne vois pas le niveau changer. Qu'est ce que je ne fais pas bien? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bour23312344, le 14/09/2023 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le niveau est bon, pensez à vérifier les buses et à les nettoyer si besoin. Cela peut demander à être fait plusieurs fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri41346565, le 14/09/2023 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut parfois insister quand on recharge en couleur, car l'encre ne s'écoule pas toujours. Essayer d'appuyer plus fort ou au contraire moins fort et faites aussi un nettoyage des buses plusieurs fois de suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dchb13261642, le 14/09/2023 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Menu entretien nettoyage des buses et alignement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Etteluap, le 14/09/2023 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, merci. j'ai l'impression en effet que l'encre ne s'ecoule pas , je ne vois pas le flacon se vider et en plus les jauges ne sont pas bien visibles . Faut-il remplir l'imprimante éteinte?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Etteluap, le 14/09/2023 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci je vais le faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri41346565, le 14/09/2023 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'est pas utile de l'éteindre. Les flacons beug par moment même si ce sont des flacons Epson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Etteluap, le 14/09/2023 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est ce que je viens de faire et ça marche. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le-t14666161, le 14/09/2023 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nous avons eu le même souci, il faut faire nettoyage têtes d'impression.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri14246113, le 14/09/2023 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, ayant posté la même demande il y a quelque temps , il m'a été conseillé surtout de réaliser une dizaine de nettoyages pour résoudre le problème. si le niveau de couleur n'est pas bas , inutile d'en ajouter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jluc52252524, le 14/09/2023 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je pense qu'en effectuant plusieurs fois le nettoyage des têtes ça devrait s'arranger !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul41354264, le 17/09/2023 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'avais ce problème, je ne voyais plus le niveau d'encre et j'avais l'impression que l'encre ne s'écoulait pas. J'ai ramené l'imprimante (encore sous garantie), on me l'a rendue 10 jour plus tard (soi-disant réparée)... toujours le même problème. En fait elle n'avait pas été envoyée à l'atelier. Finalement ils ont fini par l'envoyer à l'atelier et il y avait vraiment un problème, l'imprimante a été changée contre une neuve. Pour le moment elle fonctionne bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pdre44364312, le 02/05/2024 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le système n'est apparemment pas au point (sauf peut être en cas d'impressions très régulières). J'ai eu comme beaucoup ce problème avec le plein d'encre dans les réservoirs. J'ai résolu le Pb en "pompant" l'encre dans les tuyaux (en appuyant dessus plusieurs fois) car vu leurs longueur l'encre peur se désamorcer (d'où les messages récurent vous demandant de vérifier l'encre). Mais le problème peut se manifester de façon plus subtile en donnant une dominante irrégulière en cas d'impression photo. Rajouter de l'encre ne résoudra pas le Pb. C'est agaçant, surtout que l'on a accepté de payer plus cher l'imprimante pour ne pas avoir ce problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...