Notice EPSON EcoTank ET-2720

Forum EPSON EcoTank ET-2720

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EcoTank ET-2720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2023
à 08:45
Problème de remplissage de l'encre noire.
Avatar thumb
Riri1383
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, EPSON ET2720 Le niveau d'encre noire est indiqué faible et déconseille de faire d'autres copies au risque d'endommager l'imprimante. J'essaie de remplir avec un flacon neuf et rien ne se passe. Est-il possible que le réservoir soit plein que ce soit la jauge qui donne une fausse indication ? Il est impossible de voir les niveaux par transparence sur les flacons.

Répondre
Réponse de Avatar1obje46462562, le 30/10/2023 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut moi j'ai la même imprimante il me met se message quand j'imprime beaucoup te fi pas à se message c'est rien tu ferme la page d'erreur c'est tout même pour le niveaux d'encre sur le PC faut pas se fié ça fait 4 ans je l'ai et elle marche super bien en impriment tout les jours en plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pere15463545, le 30/10/2023 à 13:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour oui effectivement on ne voit pas le niveau, lorsque l'on met la bouteille le réservoir de l'imprima de absorbé le liquide par aspiration on va dire ça comme ça normalement on entend le bruit de l'encre qui entre dans le réservoir sinon cela veut dire que c'est plein. Ensuite il faut confirmer le remplissage des cartouches au niveau de l'écran de l'imprimante soit : paramètre, entretien, réinitialiser le niveau d'encre, démarrage, cocher les couleurs des cartouches remplies et confirmer. J'espère que cela vous aidera. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pdre44364312, le 30/10/2023 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si la jauge indique que le réservoir est vide, il est peu probable que celui ci soit plein. J'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas rajouté d'encre,mais il suffit de connecter la cartouche pour que celle ci se vide dans le réservoir. Par contre le message régulier qui demande de vérifier le niveau d'encre ne signifie pas qu'il n'y a plus d'encre, mais demande juste de vérifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp_n43163624, le 31/10/2023 à 12:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Réponse partielle: pour voir le niveau d'encre par trànsparence sur la fenêtre de l'imprimante, l'éclairer avec une lampe de poche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...