Notice EPSON EcoTank ET-2720

Forum EPSON EcoTank ET-2720

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EcoTank ET-2720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2023
à 12:41
Problème scan imprimante epson
Avatar thumb
Ergo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour scanner un document. Mon imprimante est bien connectée à mon ordinateur, puisque je peux imprimer. Je possède l'application Epson Scan 2, mais lorsque je l'ouvre, toute la page ne s'affiche pas entièrement, c'est-à-dire que je n'ai pas accès aux boutons "Preview" et "Numériser" en bas. L'interface est donc comme ci-dessous : Pour information, tout a été grossi sur mon ordinateur, dû à des difficultés visuelles, je ne sais pas si ça peut être dû à ça. De plus, lorsque j'appuie sur les boutons de mon imprimante pour numériser, ces boutons ne fonctionnent pas, même si j'ai placé un document à scanner dedans. Auriez-vous des conseils ou des solutions ? Je me demandais aussi si vous connaissiez un raccourci sur le clavier pour numériser ? Je sais que pour imprimer il faut faire Ctrl p, mais pour numériser je ne sais pas ? Merci pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1hbp@51646232, le 06/04/2023 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut-être en utilisant la touche tab pour passer d'un bouton à l'autre jusqu'à être sur le bouton voulu ? Sinon le scan depuis un smartphone, via l'application Epson iPrint, fonctionne bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jluc52252524, le 07/04/2023 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir pour scanner avec votre imprimante, vous devez utiliser le logiciel epson ScanSmart qui se trouve dans votre répertoire EPSON software .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ergo, le 17/04/2023 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci je vais essayer. Que voulez-vous dire par répertoire EPSON software ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jluc52252524, le 17/04/2023 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pour installer votre imprimante vous avez utilisez le cd fourni avec celle-ci. Sur ce cd se trouvent également d'autres logiciels (Epson software) pour scanner , pour imprimer des photos et bien d'autres. Et parmi eux j'utilise Epson SmartScan pour scanner et cela fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...