Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour mes documents ont une dominante de rose. J'ai pensé que c'était dû à un manque d'encre. J'essaie de recharger mais je ne vois pas le niveau changer. Qu'est ce que je ne fais pas bien? Merci
Répondre
Réponse de bour23312344, le 14/09/2023 à 14:36
Si le niveau est bon, pensez à vérifier les buses et à les nettoyer si besoin. Cela peut demander à être fait plusieurs fois.
Envoyer un merci ?Réponse de chri41346565, le 14/09/2023 à 14:39
Bonjour, il faut parfois insister quand on recharge en couleur, car l'encre ne s'écoule pas toujours. Essayer d'appuyer plus fort ou au contraire moins fort et faites aussi un nettoyage des buses plusieurs fois de suite.
Envoyer un merci ?Réponse de dchb13261642, le 14/09/2023 à 15:41
Menu entretien nettoyage des buses et alignement
Envoyer un merci ?Réponse de Etteluap, le 14/09/2023 à 16:16
bonjour, merci. j'ai l'impression en effet que l'encre ne s'ecoule pas , je ne vois pas le flacon se vider et en plus les jauges ne sont pas bien visibles . Faut-il remplir l'imprimante éteinte?
Envoyer un merci ?Réponse de Etteluap, le 14/09/2023 à 16:17
merci je vais le faire.
Envoyer un merci ?Réponse de chri41346565, le 14/09/2023 à 16:41
Bonjour, il n'est pas utile de l'éteindre. Les flacons beug par moment même si ce sont des flacons Epson.
Envoyer un merci ?Réponse de Etteluap, le 14/09/2023 à 17:09
c'est ce que je viens de faire et ça marche. Merci
Envoyer un merci ?Réponse de le-t14666161, le 14/09/2023 à 18:46
Bonjour Nous avons eu le même souci, il faut faire nettoyage têtes d'impression.
Envoyer un merci ?Réponse de chri14246113, le 14/09/2023 à 20:01
Bonsoir, ayant posté la même demande il y a quelque temps , il m'a été conseillé surtout de réaliser une dizaine de nettoyages pour résoudre le problème. si le niveau de couleur n'est pas bas , inutile d'en ajouter
Envoyer un merci ?Réponse de jluc52252524, le 14/09/2023 à 21:03
Bonsoir je pense qu'en effectuant plusieurs fois le nettoyage des têtes ça devrait s'arranger !!
Envoyer un merci ?Réponse de paul41354264, le 17/09/2023 à 18:41
bonjour, j'avais ce problème, je ne voyais plus le niveau d'encre et j'avais l'impression que l'encre ne s'écoulait pas. J'ai ramené l'imprimante (encore sous garantie), on me l'a rendue 10 jour plus tard (soi-disant réparée)... toujours le même problème. En fait elle n'avait pas été envoyée à l'atelier. Finalement ils ont fini par l'envoyer à l'atelier et il y avait vraiment un problème, l'imprimante a été changée contre une neuve. Pour le moment elle fonctionne bien.
Envoyer un merci ?Réponse de pdre44364312, le 02/05/2024 à 13:57
Le système n'est apparemment pas au point (sauf peut être en cas d'impressions très régulières). J'ai eu comme beaucoup ce problème avec le plein d'encre dans les réservoirs. J'ai résolu le Pb en "pompant" l'encre dans les tuyaux (en appuyant dessus plusieurs fois) car vu leurs longueur l'encre peur se désamorcer (d'où les messages récurent vous demandant de vérifier l'encre). Mais le problème peut se manifester de façon plus subtile en donnant une dominante irrégulière en cas d'impression photo. Rajouter de l'encre ne résoudra pas le Pb. C'est agaçant, surtout que l'on a accepté de payer plus cher l'imprimante pour ne pas avoir ce problème.
Envoyer un merci ?