Notice EPSON EcoTank ET-2720

Forum EPSON EcoTank ET-2720

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EcoTank ET-2720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2023
à 22:53
Problème de tampon encreur
Avatar thumb
lesc41643535
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'imprimante n'imprime plus car le tampon encreur est plein, il est possible de le changer ou de le laver mais cela ne remet pas le compteur à zéro et impossible de "reset" l'imprimante.Donc elle n'imprime toujours pas. Sur internet on trouve des logiciels douteux pour faire cela mais aucune idée de la façon "officielle" de faire ça. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Comment cela se résout-il? Merci de votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1r.ma62543434, le 28/06/2023 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas ce problème. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j-m.46425622, le 28/06/2023 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez acheter une license pour WIC (Waste Ink Counters (WIC) Reset Utility For Epson Printer - Ink chip) ça vaut 10$, il faut vérifier son imprimante, la Et-2720 est dedans. Je l'ai fait pour une et-2550, ça marche bien, aucun problème. Après il parait que les centres de réparation EPSON font ça gratos, mais à confirmer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leom45221664, le 30/06/2023 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il existe à la Fnac des recharges pour les. Tampons encreurs au prix de 10€

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...