Forum EPSON EcoTank ET-3750

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EcoTank ET-3750, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EPSON EcoTank ET-3750 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2021
à 15:21
Utiliser le logiciel epson-scan et non le logiciel epson-scan 2 pour numériser.
Avatar thumb
garancine@gmx.fr
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Contrairement à ce qui est indiqué dans la notice (et également par le service client), il semble impossible d'utiliser le LOGICIEL EPSON-SCAN pour numériser alors qu'il est beaucoup plus performant que EPSON-SCAN 2. Le logiciel EPSON-SCAN permettait de numériser automatiquement une pile de documents recto-verso, au lieu de scanner les documents recto-verso feuille par feuille, ce qui extrêmement fastidieux.. Par ailleurs, les fonctionnalités proposées par le logiciel EPSON-SCAN pour la numérisation de photos étaient beaucoup plus complètes. Il est regrettable que les fabricants renouvellent certains produits sans conserver les meilleures fonctionnalités des produits plus anciens... Au cas où un utilisateur aurait trouvé une solution pour utiliser EPSON-SCAN (et non EPSON-SCAN 2) sur les EcoTank, ce serait gentil de m'en faire part. Merci d'avance... Belle journée à vous tous

Répondre
Réponse de Avatar1ttco44414156, le 22/12/2021 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis sur Mac, j'ai renoncé depuis longtemps d'utiliser Epson scan. Je suis assez satisfait de “Transfert d'image? qui fonctionne sur toutes les marques : Epson, brother , hp… quand Apple fait des mises à jour cela provoque quelques perturbations temporaires. Pour simplifier je réutilise les câbles usb à la place du wifi. Reste à vérifier que “transfert d'image? fonctionne sur pC ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.ma62151333, le 22/12/2021 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ces deux logiciels comme scan smart ne fonctionne pas bien aujourd'hui Est la faute à epson ou aux mises à jour Windows

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...