Forum EPSON Ecotank ET-2820

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Ecotank ET-2820, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EPSON Ecotank ET-2820 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2024
à 11:08
Maintenance par darty ?
Avatar thumb
Sandratchi
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un message E11 pour changer les tampons encreur je les ai changé mais apparemment ça ne suffit pas il faut que je passe par un centre agréé … est-ce que Darty peut faire la maintenance attendue sur cette imprimante ?

Répondre
Réponse de Avatar1jber65511315, le 23/02/2024 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non, Darty ne pourra rien faire. Il faut s'appuyer sur l'assistance Epson. Si la machine est encore sous garantie et si elle a besoin d'une intervention physique d'un technicien, ils vous fourniront l'adresse d'un centre technique disposant de la certification Espon à laquelle il vous faudra envoyer votre imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric61655145, le 23/02/2024 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Aucune idée pour ce problème. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico55266142, le 23/02/2024 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la même chose, et oui Darty le fait, bon faut déposer l'appareil, ils envoient en centre et c'est bon mais du coup on est privé de notre imprimante quelques jours

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...