Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer depuis mon ordi (OS / Sonoma 14.4)- le document ressort avec des données chiffrées.... quelqu'un a le même souci? En revanche, aucun souci avec l'appli EpsonSmart depuis mon iPhone.
Répondre
Réponse de mali53636345, le 29/03/2024 à 13:22
avez vous fait la derniere mise a jour via Epson updater ? Puis redemarrer votre ordinateur ?
Envoyer un merci ?Réponse de taha44432445, le 29/03/2024 à 14:40
faire une mise a jour sur l'imprimante et ensuite imprimé en wifi direct...
Envoyer un merci ?Réponse de mali53636345, le 29/03/2024 à 14:57
sur macbook air aller tout en haut a gauche de l ecran dans Pomme puis Reglage systeme puis dans le bandeau de gauche cliquer sur ´general' - Ds fenetre de droite 'Mise a jour de logiciels' - telecharger si besoin puis faire ´redemarrer' j ai eu un probleme hier (pas tout a fait le meme) mais ca a fonctionné
Envoyer un merci ?Réponse de isar36365464, le 29/03/2024 à 18:29
Merci pour vos recommandations. L'imprimante est neuve. J'ai tout installé et configuré (y compris update) selon instructions, cela ne marche pas. Bizarre
Envoyer un merci ?Réponse de isar36365464, le 29/03/2024 à 18:37
Mais vous avez raison, c'est du côté de l'ordi que se trouve la solution puisque l'imprimante fonctionne très bien avec l'appli mobile. Merci!
Envoyer un merci ?Réponse de isar36365464, le 29/03/2024 à 20:29
je viens de le faire et effectivement cela marche, merci beaucoup! (C'est quand même bizarre car j'avais tout installé et configuré hier dès l'achat de l'imprimante et visiblement tout n'était pas uodaté!). Merci encore!
Envoyer un merci ?