Notice EPSON Ecotank ET-2856

Forum EPSON Ecotank ET-2856

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Ecotank ET-2856, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2024
à 13:09
Commande depuis mon macbook air impossible
Avatar thumb
isar36365464
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer depuis mon ordi (OS / Sonoma 14.4)- le document ressort avec des données chiffrées.... quelqu'un a le même souci? En revanche, aucun souci avec l'appli EpsonSmart depuis mon iPhone.

Répondre
Réponse de Avatar1mali53636345, le 29/03/2024 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez vous fait la derniere mise a jour via Epson updater ? Puis redemarrer votre ordinateur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taha44432445, le 29/03/2024 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faire une mise a jour sur l'imprimante et ensuite imprimé en wifi direct...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mali53636345, le 29/03/2024 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

sur macbook air aller tout en haut a gauche de l ecran dans Pomme puis Reglage systeme puis dans le bandeau de gauche cliquer sur ´general' - Ds fenetre de droite 'Mise a jour de logiciels' - telecharger si besoin puis faire ´redemarrer' j ai eu un probleme hier (pas tout a fait le meme) mais ca a fonctionné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isar36365464, le 29/03/2024 à 18:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos recommandations. L'imprimante est neuve. J'ai tout installé et configuré (y compris update) selon instructions, cela ne marche pas. Bizarre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isar36365464, le 29/03/2024 à 18:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Mais vous avez raison, c'est du côté de l'ordi que se trouve la solution puisque l'imprimante fonctionne très bien avec l'appli mobile. Merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isar36365464, le 29/03/2024 à 20:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je viens de le faire et effectivement cela marche, merci beaucoup! (C'est quand même bizarre car j'avais tout installé et configuré hier dès l'achat de l'imprimante et visiblement tout n'était pas uodaté!). Merci encore!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...