Notice EPSON Ecotank ET-2856

Forum EPSON Ecotank ET-2856

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Ecotank ET-2856, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2023
à 17:19
Fonction copie : blocage du format e la fonction pour 2documents successif impression
Avatar thumb
EormatA4
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous BLOCAGE du FORMAT de la FONCTION COPIE Pour des raisons que j'ignore la fonction COPIE ( commande par panneau manuel de mon imprimante ET-2856 ) n'imprime plus sur une feuille A4 que 2 documents A4 successifs ( imprimés comme 2 pages format portrait, réduites de moitié, juxtaposées sur une feuille A4 format paysage ). Comment faire pour obtenir à nouveau qu'un document A4 donne une impression A4 sur une page A4 ? Est il possible de commander la fonction COPIE ( pas a fonction impression ) à partir de l'ordinateur ? ( NB la barre d'état n'apparait pas sur l'écran LCD. Pas de bouton d'état ni de bouton Reset ) Est il possible de commander la copie à partir de l'ordinateur ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mign42152633, le 14/10/2023 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La fonction 'Copie' n'est pas présente depuis l'ordi mais uniquement depuis le panneau de commande de l'imprimante. Par contre, 'OK' permet d'accéder aux paramètres de cette fonction photocopie. Cela mériterait d'y jeter un oeil... Dans l'ordre, j'ai en appuyant sur flèche bas : 1> 1-Faces, Densité, A4 Papier ordinaire, Format réel, 100, , A4, Page unique, Standard, Non, Non, puis retour au début de liste. Bon courage :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp16451355, le 14/10/2023 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucune idée, ma fonction copie est également bloquée (totalement) et mon imprimante doit partir en réparation un de ces jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mali53636345, le 15/10/2023 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous effectué la mise a jour Firmware ? (ds reglages/paven sur l ordinateur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mali53636345, le 15/10/2023 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Avez vous effectué les mises a jour Firmware (sur imprimante/Reglages et ordinateur) ? oui il est possible de commander l impression a partir de l ordinateur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...