Notice EPSON Expression Home XP-205

Forum EPSON Expression Home XP-205

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2017
à 19:31
Problème imprimante epson xp 205
Avatar thumb
Di!ou08
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J'ai une imprimante Epson XP 205, j'ai changé les cartouches j'ai acheté des cartouches compatibles bien-sûr bcp moins chère, mais l'impression est une horreur, les mots sont coupés manque d'encre sur les lettres. Que puis-je faire svp ? Autre question est ce que je peux remettre juste une cartouche de noir ou faut il remettre le pack entier pour les impressions. Je vous remercie par avance pour vos réponses,
Bien cordialement
Odile
PS : pouvez vous me répondre rapidement svp je suis à la recherche d'un emploi et je dois envoyer des demandes d'emploi. Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1manmkn, le 03/01/2017 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vous pouvez changer qu'une cartouche à la fois.
Je n'ai jamais acheté des compatibles. Mais j'ai déjà eu le même problème avec les Epsons. Pourquoi ? Je ne saurais vous le dire. Je secoue un peu les cartouches ou je la change une par une.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marie393, le 03/01/2017 à 22:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même problème, mais je pense que c'est parce que les buses des cartouches compatibles étaient sales. J'ai dû nettoyer plusieurs fois. (cela use de l'encre, mais c'est nécessaire). depuis, plus de problème. Vous pouvez changer une seule cartouche à la fois;
PS : les compatibles sont valables et nettement moins chères !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arranber, le 04/01/2017 à 08:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Il est préférable d"acheter des cartouches EPSON et vos problèmes seront résolus tout en changeant les cartouches une à la fois et bien sûr,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abeillettevs, le 04/01/2017 à 10:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faudrait faire un nettoyage de tête pour que l'impression soit uniforme. On trouve la fonction dans les" propriétés de l'imprimante", "utilitaires", faire une impression de test des buses,et si c'est pas bon faire le nettoyage de tête. Normalement ça arrange tout, mais ça bouffe de l'encre.
Bonne chance !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anais2zia, le 17/01/2017 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Oui on peut remplacer une seule cartouche.

Avez-vous fait une vérification des buses concernant la mauvaise impression ?
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...