Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
23/11/2014
à 22:14
Scan epson expression home
mimiboy 4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
BONJOUR
JE NE PARVIENS PLUS A SCANNER AVEC MON IMPRIMANTE LA MENTION "DEMARRER LA NUMERISATION N'APPARAIT PLUS
MERCI POUR VOTRE AIDE
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 278 avis
- Vos opinions sur EPSON
- 1 débat
Réponse de dujardin, le 24/11/2014 à 09:54
bonjour je n'ai jamais vue ce problème je ne suis pas très technicien mais à votre place je désistallerai l'imprimante et l à réinstaller souvent ça marche ou alors écrire à epson ils vous conseillent très bien.
Envoyer un merci ?Réponse de beccu, le 24/11/2014 à 12:32
Bonjour,
Envoyer un merci ?Appelez le support technique EPSON au 09.74.75.04.04 ; ils très sympas et surtout très efficaces !
Réponse de LARRAMENDY, le 24/11/2014 à 14:20
Bonjour, si votre problème est récent, faites une restoration système, autrement installez à nouveau le driver à partir du CD d'installation. Salutations.
Envoyer un merci ?Réponse de memeine92, le 24/11/2014 à 21:51
Je ne suis guère experte; je sais qu'on trouve parfois des indications dans le dossier "Applications".
Envoyer un merci ?Bon courage!