Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour après un nettoyage des buses, puis le nettoyage des têtes ne fonctionnant pas, j'ai appuyé sur le bouton rouge des cartouches,qui clignotait, et depuis l'imprimante ne veut plus rien faire. L'utilitaire est bloqué et le bouton rouge reste allumé constamment. Je ne peux même pas savoir s'il faut changer une cartouche, car le niveau de l'encre reste grisé. Merci
Répondre
Réponse de PatrickF9610, le 04/05/2015 à 06:32
bonjour,je n'ai jamais eu ce probleme quand je l'avais.j'ai une autre imprimante maintenant.
Envoyer un merci ?Réponse de DORDOGNE, le 04/05/2015 à 07:45
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème après un nettoyage de buse.
La tête d'impression est HS. Donc l'imprimante est bloquée ainsi que le scanner.
Malheureusement, il faut acheter une nouvelle imprimante.
Changer la tête coute presque aussi chère que le prix de l'imprimante.
Cordialement.
Réponse de danal1944, le 04/05/2015 à 12:23
Bonjour. Désolée jamais eu ce problème
Envoyer un merci ?Réponse de epsonitafond, le 04/05/2015 à 15:31
Merci de vos réponses.
Envoyer un merci ?En fait, après avoir fait toutes les manips possibles, et avoir surfé sur pas mal de forums, il faut simplement tout désinstaller ce qui concerne cette imprimante, dans la base de registres, dans tous les répertoires, etc.... Il ne faut plus qu'il y ait aucune trace de l'imprimante sur le pc. Et ensuite il n'y a plus qu'à réinstaller, et ça marche nikel. Pas besoin de jeter l'imprimant :-)
Réponse de alakhsiweth, le 19/05/2015 à 13:12
quoi que tu fasse sa ne marche pas les réparateur me dise qu'il faut une mise a jour (efface la mémoire et le remplacer par le nouveau car l'imprimante est programmer pour une quantité d’impression et quand elle arrive a ce chiffre elle bloque.
Envoyer un merci ?