Notice EPSON Expression Home XP-205

Forum EPSON Expression Home XP-205

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2014
à 14:55
Comment scanner un document à partir d'une epson xp 205
Avatar thumb
Lucille37
17 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour
Comment scanner un document à partir d'une epson xp 205
merci

Répondre
Réponse de Avatar0MAURANGE, le 19/11/2014 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très simple avec un smartphone et l'application epson correspondant à l'imprimante.
Sinon il faut que l'imprimante soit reliée en filaire à l'ordinateur. Je n'ai pas réussi en wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vidal, le 19/11/2014 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Placer le document sur la vitre, côté à scanner vers le bas sur l' écran, cliquez sur scan, la page s' ouvre, cliquez sur numériser, le document se trouve sur le bureau ou dans documents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minimoy47, le 19/11/2014 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut passer par votre PC. Lors de l'installation vous devez avoir le scan qui a été repris. Allez dans démarrer, tous les programmes, Epson, Epson Scan. Vous ne pouvez pas scanner directement de l'imprimante enfin à ma connaissance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHASSANG, le 19/11/2014 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut le faire à partir du pc après avoir installé le logiciel fourni sur le CD d'install (je ne me souviens pas du nom). Une fois le logiciel lancé il suffit de placer le document dans l'imprimante et de cliquer sur numériser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bonnet, le 19/11/2014 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vous installez le logiciel sur votre pc et le logo du scan s installe, ensuite vous suivez les instructions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bonnet, le 19/11/2014 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

maurange chez moi ca fonctionne tres bien en wifi avec pc ou tablette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0de craene, le 19/11/2014 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Lucill37 Pour scanner un document sur XP205: placer la feuille sur l'imprimante comme pour la photocopier; avec la souris cliquer sur epson scan puis suivez les instructions visualisez puis numérisez votre document et donc classé envoyé un mail puis piece jointe comme pour une photo. Voilà bonne fin de journée
amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0de craene, le 19/11/2014 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Lucile37 Il est évident qu'il faut avoir au préalable installé le logiciel founit avec l'appareil lors de l'achat
Bon courage
René

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MAURANGE, le 19/11/2014 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah et bien chez moi ça n'a jamais voulu, merci pour l'information, à l'occasion j'essaierai à nouveau !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ung hoi, le 19/11/2014 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour l'imprimante scanner EPson en wifi et/ou en filaire est simple d'utilisation. Pour une utilisation avec une tablette et/ou smartphone et/ou pc en wifi, il suffit d'installer l'application Epson.
Puis allumer l'epson, appuyer sur le bouton "wifi" et attendre la synchronisation (5 mn maxi).
A la fin du scan, vous pouvez enregistrer le document scanné sur le "cloud" ou sur le partage Gmail ou autre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mergès, le 19/11/2014 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si l'imprimante estv connectée à l'ordinateur par USB ou ifi il s'uffit de lancer sur l'ordi l'applica

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0abot, le 19/11/2014 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous placez le document sur la vitre ensuite cliquez sur epson scan la page s' ouvre vous cliquez sur numériser le document se trouve sur le bureau ou dans documents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Grojean, le 19/11/2014 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Naturellement, la moindre des choses est que le scanner soit installer, que ce soit en WiFi ou en ligne, c'est pareil. En principe, si installation par défaut, le programme devrait se trouver à : "C:\Windows\twain_32\escndv\escndv.exe" (normalement sur le bureau icone "EPSON scan")
Maintenant, il peut être également ouvert par l'intermédiaire d'un éditeur (image, photos, texte etc ...). Dans ce cas il faut d'abord comme source TWAIN (en général dans menu importation - probablement en sous menu de "Fichiers") puis toujours depuis le menu de l'éditeur, lancer "acquérir" ou "scanner" ou tout autre commande équivalente, c'est selon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BERTRAND, le 19/11/2014 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le DVD driver d'imprimante Epson xp 205 installe en filaire sur votre bureau une icône Epson scan: cliquez dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1memeine92, le 19/11/2014 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cliquer sur l'icône scann. ou à défaut rechercher le scan dans les programmes.
Le document scanné se classe dans vos doc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0galbrun, le 19/11/2014 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

En wifi aucun souci, juste avant la 405 j'avais la 205, à partir d'un raccourci sur le bureau installé lors de l'installation initiale, je demandais simplement le scan, en choisissant le document et ça marchait. pour la 405 je n'ai pas encore essayé ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Martin, le 20/11/2014 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il aura fallu installer auparavant le logiciel Epson concernant le scan. Il suffira ensuite de mettre le
document à scanner côté à reproduire contre la vitre, lancer le scanner de la barre des tâches et de suivre les indications affichées à l' écran.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...