Notice EPSON Expression Home XP-205

Forum EPSON Expression Home XP-205

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2015
à 14:40
Panne epson xp 205
Avatar thumb
dominique74210
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai une imprimante epson xp 205, quand je l'allume tous les voyants du panneau de contrôle clignotent. au vu de la notice cela correspond à 1 bourrage de l'imprimante; vérification faite, ni papier coincé ni autre chose dans l'imprimante. c'est la 2ème que cela arrive. la 1ère fois imprimante encore sous garantie a été changée, la ce n'est plus le cas. si quelqu'un connait le moyen de dépanner je suis preneur. merci d'avance.
cordialement
dominique74210

Répondre
Réponse de Avatar0RaymondD1657, le 11/02/2015 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
A votre place j'enverrai un mail au service technique epson. ils répondent toujours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelB8480, le 11/02/2015 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cette imprimante bas de gamme n'est pas fiable: à l'avenir je boycotte Epson!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micnatverrier, le 11/02/2015 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Arrêtez d'achetez Epson. Cette imprimante est trop fragile et Epson se comporte en gangster, vous mettant sur le dos les problèmes de cet appareil pour ne pas les prendre en charge sous garantie.
C'est la première fois que je vois cela et pourtant je dois être à ma 10 me imprimante. Elle n'a fonctionné que très peu et n'a été utilisée que pendant 10 mois. SCANDALEUX.
N'hésitez pas à faire passer le message de votre mécontentement sur les forums. Et choisissez une autre marque, la prochaine fois que vous achetez une imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anoumardik, le 12/02/2015 à 21:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Regardez un petit peu, s'il n'y a pas un petit microcontact coincé dans la mauvaise position dans la piste du papier. Pas toujours facile a voir.. Mais ca peut aussi etre tout et n'importe ou !
Donnez quelques ( légères ? ) tapes sur les cotés et au-dessus de l'imprimantes ( couvercle scanner ouvert ) ou encore soulevez la, de 4 ou 5 cm et laissez retomber.
Les chocs peuvent parfois remettre des choses en place... Essayez aussi , avec l'imprimante sous tension, de " trifouiller " un peu les cables ou la mecanique avec un objet ISOLANT ( bic )
Des mauvais contacts ( soudures , connecteurs mal sertis ou mal branchés ) sont souvent a l'origine de ce genre de problèmes. A vous de dépister. ! C'est parfois plus simple qu'on imagine !! Bon succès anouka

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...