Notice EPSON Expression Home XP-205

Forum EPSON Expression Home XP-205

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2017
à 14:41
Signification des voyants
Avatar thumb
kiof47
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai remplacer la cartouche de noir et maintenant tout les voyants clignotent rapidement , je ne peut rien faire de plus , je l ai debrancher et rebrancher toujours pareil merci

Répondre
Réponse de Avatar1sacha65350, le 03/03/2017 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je me permets de vous répondre car le même genre de problème m'est arrivé il n'y a pas si longtemps de cela. J'ai porté mon imprimante chez le technicien informatique au bas de chez moi. Il l'on analysé et détecté que c'est les capteurs des cartouches qui s'étaient désactivées. Je précise aussi que je n'ai pas payé la main oeuvre, mais juste le remplacement des cartouches d'encre.Donc pour répondre à votre question, le plus simple est de porter votre appareil chez le technicien le plus proche de chez vous et de lui expliquer le problème. C'est le meilleur conseil que je puisse vous donner et certainement le plus pertinent car dans le manuel il n'y a pas de dépannage pour ce cas .
Cordialemento

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...