Notice EPSON Expression Home XP-305

Forum EPSON Expression Home XP-305

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2015
à 13:06
Page d impression blanche
Avatar thumb
didi730
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr,
Je peux scanner et imprimer mon scan.
Mais lorsque je veux imprimer une lettre la page ressort mais blanche ... et si je veux faire une photocopie idem .....
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1nefus, le 23/11/2015 à 18:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

imprimante c'est quoi? Epson Bonjour scanner et imprimer sont 2 choses différente les feuilles blanches sont liées a vos cartouches donc sortir celle ci et nettoyer vos buses (peut être sale) il existe sur internet des produits qui permette de nettoyer vos tètes (tuyau seringue liquide) faire déjà cette opération vos cartouches sont elles d'origine? ou rechargeable (elle sont de la merde) l'ancre de remplissage aussi a vérifier ?? lorsque que vous les achetez....... a mon avis 100%les buses sont encrassées un petit truc prendre une seringue médecine (piqure) un petit tuyau de l'eau savonneuse (liquide vaisselle très peux petite goutte liquide dans l'eau ) mettre dans la seringue et nettoyer buse par buse bonne chance derrière l imprimante plutôt dessous il y une vis l enlever et vous avez accès au filtre (théoriquement blanc peut être déjà sale l enlever et mettre du papier WC bien bourré avant de nettoyé les tètes A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi730, le 24/11/2015 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci d'avoir répondu rapidement.
Juste pour dire que j'utilise toujours des cartouches EPSON non rechargeables (déjà bien cher comme investissement...)cela fait 2 ans que j'ai l'imprimante sans problème, ça va être galère pour faire ce que vous m'indiquez, je ne pensais pas devoir mettre la casquette réparateur.
Bon je vous tiens au courant dès que j'ai du temps pour le faire. A +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nefus, le 24/11/2015 à 19:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour aller sur Google et taper comment nettoyer tête imprimante Epson vidéo marche a suivre ATTENTION chez Epson tous est prévu pour acheter de nouvelles imprimante a l'intérieur il y a un compteur pour scanner expl: 1000X l'imprimante se bloque donc acheter une nouvelle /// derrière il y a un filtre lorsque celui ci est plein d'encre vous avez deviner elle se bloque donc nouvelle achat faite un contrôle de votre filtre l aspect ? couleur blanc impeccable /gris /gris foncé a déjà absorber de l'encre Ah!! j'ai oublier mais les cartouches d'origines elles aussi libère de l'encre dans ce filtre et oui c'est fait pour acheter une nouvelle faite voir ces contrôle et me tenir au courent de l'évolution par la suite je vous filerais quelques trucs pour votre imprimante A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...