Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, remplacer la cartouche reste affiché malgré l'exécution du remplacement par le produit pâquerette. Que faire ? Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 104 avis
Réponse de ManuelP2192, le 15/06/2015 à 18:31
moi il me dis que ce n est pas un produit original ,puis me demande si je veux continué quand meme je dis oui et c est parti .
Envoyer un merci ?j ai changé une black ce weekend et pas de probleme
Réponse de granpa314, le 16/06/2015 à 12:15
Merci pour votre réponse. Mon problème est que le changement de cartouche n'est pas détecté par le logiciel. D'où blocage de la fonction impression.
Envoyer un merci ?Réponse de ManuelP2192, le 16/06/2015 à 18:52
le lien ou vous les avez acheter
Envoyer un merci ?