Notice EPSON Expression Photo XP-760

Forum EPSON Expression Photo XP-760

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Photo XP-760, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2020
à 10:49
Impression photos
Avatar thumb
ChC
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon imprimante répond lorsqu'il s'agit d'imprimer sur feuille papier A4 mais refuse d'imprimer les photos 10x15 : sur l'écran de l'ordinateur, le symbole de l'imprimante apparait puis disparait... De quoi s'agit-il? Merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1MichelG6912, le 13/05/2020 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai renoncé à charger dans le bac je passe par le compartiment arrière mais de toute façon à l'heure qu'il est elle n'imprime plus comme il faut c'est complètement illisible même après plusieurs nettoyage de tête d'impression c'est dommage parceque celle que je viens de recevoir c'est de la vraie quincaillerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddca31241365, le 13/05/2020 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon imprimante est copie conforme a la votre, moi non plus je ne peux pas imprimer du 10x15 et même pas du A4, sur papier photo ou normal, elle prend le papier 1 fois sur 4.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexC3353, le 13/05/2020 à 16:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être le pilote d'imprimante est défaillant! Il vaut mieux aller chercher sur le site Epson le logiciel de l'imprimante et le remonter sur votre ordinateur. C'est très simple à faire. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...