Notice EPSON Expression Premium XP-615

Forum EPSON Expression Premium XP-615

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Premium XP-615, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2018
à 08:28
Imprimante epson xp 615 bloquée
Avatar thumb
olivierclav
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon imprimante se bloque : dès que je l'allume, l'écran bascule sur "err. scanner ... éteignez puis rallumez...code erreur 0x10".
J'ai beaucoup bidouillé (éteindre, ouvrir, manipuler) et j'ai même désinstallé le logiciel Epson et installé une nouvelle version... rien n'y fait (l'ampoule du scan marche). Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...