Notice EPSON Expression Premium XP-720

Forum EPSON Expression Premium XP-720

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Premium XP-720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2016
à 22:24
Pas d'impression avec encre noire
Avatar thumb
JeanmichelC4662
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai toujours utilisé de l'encre EPSON, après 1 an je devais lancer très souvent le nettoyage des buses et après quelques pages plus rien. Une consommation de cartouches extravagante. La garantie d' 1 an étant résolue que dois je faire ?? cett'sbusesl'encre noirela cartouche 6 mois ut
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Thierry4935, le 30/06/2016 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise de l'encre Epson récupérée sur d'autres vielles cartouches Stylus C80 et des encres en bouteille de 1L Non OEM et cartouches rechargeables. A chaque fausse alerte de cartouche vide sur ma XP-720, je mets une goutte de Pristine Fluid (Amazone) en PREVENTION à l'entrée des cartouches car ça arrive que ça se bouche effectivement. La noire et la magenta bouchées à 80% l'année dernière et je constatait une dégradation volontaire par logiciel (?) si cartouche sans marque EPSON.... Insister sur les opérations de nettoyage de tête (qui consomme beaucoup d'encre) jusqu'au fonctionnement normal ( 3-4 fois de suite pour moi), puis mettre une goutte de Pristine Fluid sinon ça recommence à T+1 semaine. A ce jour elle remarche nickel, pensez aussi à nettoyer le coté droit du chariot avec un mouchoir en papier pour faire éponge pour l'excédent d'encre perdue lors des phase de nettoyage des têtes (la zone d’accueil des buses), là où l'excédent d'encre est dirigée sous d'imprimante dans une zone tampon... qui à force de nettoyage est inondée d'encre.... Lorsque des cartouches Epson neuves sont signalées comme vides, je les ouvre avec une pince et je récupère encore 20% d'encre pour mes cartouches rechargeables !!! incroyable mais vrai ! Avec tout cela je fais de grande économie. EPSON XP-720 achetée en décembre 2014.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...