Notice EPSON Expression XP-302

Forum EPSON Expression XP-302

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression XP-302, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2015
à 08:49
Lenteur d'impression
Avatar thumb
montcet
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour que peut on faire plus de deux minutes pour imprimer une page merci

Répondre
Réponse de Avatar0FrancisR27909, le 16/02/2015 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Accéder aux propriétés de l'imprimante et sélectionner dans Options d'impression la qualité par défaut "Texte" (ou "Brouillon"), n'utiliser les qualités "Texte & Image", "Photo" ou "Photo Supérieure" qu'à la demande pour une impression spécifique que si c'est réellement nécessaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucienA7831, le 16/02/2015 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai malheureusement le même problème et je n'ai pas de solution ,mais chez moi ce n'est pas en imprimant directement de mon ordi ,là ça marche normalement c'est uniquement en photocopiant un un document
si quelqu’un a une solution j'aimerai aussi en profiter
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1montcet, le 16/02/2015 à 12:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comment on accede aux proprietes de l'imprimante ? merci montcet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Thierryd58033, le 16/02/2015 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour assurez vous de ne pas imprimer en qualité photo mais bien en texte ou brouillon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalP9458, le 16/02/2015 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je ne peux que confirmer la réponse de FrancisR27909.
Pour l'impression de textes ou simples images, il faut régler ll'imprimante sur vitesse rapide.
Sélectionner "options d'impression", onglet "plus d'options" puis cocher papier ordinaire et vitesse rapide.
Dans l'onglet principal cochez "texte et images"
Une impression "photo supérieure" peut prendre 2 Mns et utilise pas mal d'encre; à réserver pour des photos de haute qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaximeM7671, le 16/02/2015 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

question incompréhensible !! il faut connecter l'imprimantes à votre réseau sans fil sur le petit écran !! installer les pilotes sur l'ordinateur et tout simplement imprimer !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucienA7831, le 17/02/2015 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour vos réponses mais je n’arrive pas a supprimer option "papier photo " ,je passe sur "papier standard " mais quand je fais ok ça revient sur "papier photo"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ConceptionH2562, le 17/02/2015 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
2

Moi aussi j'ai ce problème, j'ai essayé de changer cela depuis l'imprimante avec les touches mais il n'y a pas d'autre choix, cela reste sur photos! Donc voici mon astuce je scanne les docs et ensuite je demande via le pc de les imprimer. Cela fait un moment que je rame je n'ai que cette solution, mon pc à été nettoyer et il semble que je doive ré installer les pilotes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhuochuyL6722, le 17/02/2015 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut peut être changer l'option en cliquant sur l'icône à droit de la barre des tâches (l'icône à côté de l'horloge) = changer paramètre par défaut.

Car si vous changez le paramètre lors de l'impression, il ne change que pour cette impression pas par defaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NatachaA6677, le 19/02/2015 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Réduire la qualité dimpression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ConceptionH2562, le 19/02/2015 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

NatachaA6677
Merci, j'ai bien changé la qualité mis sur brouillon .....mais cela revenait toujours. du coup suite à un virus j'ai nettoyé le pc il m'a enlevé des trucs installés avec le cd de l'imprimante, et bien maintenant cela fonctionne normalement. Quand je souhaite l'utiliser je vais sur periph et imprimante tout simplement.
merci à tous pour les conseils bien utiles;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...