Notice EPSON Perfection 4490 Photo

Forum EPSON Perfection 4490 Photo

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Perfection 4490 Photo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2013
à 17:53
Problème espson perfection 4490
Avatar thumb
marsupi06
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Depuis quelques temps je n'arrive plus à utiliser mon scanner : à l'allumage, le voyant est vert, puis il devient rouge clignotant et impossible alors de scanner. Avez-vous des conseils à me donner ? Je viens de passer sous windows 7, j'ai téléchargé et installé epson scan pour windows 7.
Merci d'avance
Marsupi06

Répondre
Réponse de Avatar1amamart, le 11/03/2013 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je suis aussi passé sous Windows 7, mais sans problème.
Est-ce que le verrou (placé juste au dessus de la sortie USB) ne serait pas placé en mauvaise position ??
Si vous n’entendez pas le déplacement de la lampe à l'allumage, peut être que le cordon USB est mal connecté ou défectueux.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grisbibilbo, le 12/03/2013 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Solutions à la panne, données par le manuel d'utilisation.
- Le scanner n'est pas correctement connecté à l'ordinateur ou le logiciel n'est pas complètement installé. Reportez-vous à la feuille "Démarrez ici" fournie avec le scanner pour obtenir des instructions relatives à l'installation du logiciel du scanner et à la connexion à l'ordinateur.
- Le verrou de transport du scanner et/ou du lecteur de transparents est enclenché. Faites glisser le verrou en position déverrouillé..
-Le câble du capot du scanner n'est pas connecté au port "option" du scanner. Connectez le câble au port.
Une fois ces solutions mises en application, mettez le scanner hors tension, puis de nouveau sous tension, à l'aide de l'interrupteur.
Ces solutions ont déjà été évoquées par la réponse précédente, mais c'est tout ce que j'ai à vous proposer.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEORGES5457, le 13/03/2013 à 11:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Que dire ? Oui que je suis sur Mac et que j'ai du mal à répondre à un utilisateur de Windaube ! Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...