Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
le scan fonctionne pour les images normales après avoir débranché le fil partant de la partie basse allant vers le couvercle.
Pour scanner diapos et négatifs lumière clignotante rouge (après avoir rebranché ce même fil
merci
Réponse de amamart, le 21/11/2014 à 10:56
Bonjour,
Envoyer un merci ?La question n'est pas très claire.
Cependant, il ne faut jamais débrancher le câble entre le couvercle et la partie basse du scanner.
Il faut simplement retirer le cache blanc fixé sur le partie intérieure du couvercle quand on scanne des diapositives ou des négatifs (car il faut dans ce cas utiliser la lampe de la partie basse, et celle du couvercle).
Cela répond il à la question ?
Cordialement.
Réponse de grisbibilbo, le 21/11/2014 à 11:54
Bonjour,
Envoyer un merci ?Accueil Table des matières Index Aide
Accueil Résolution des problèmes
Lecture du voyant du scanner
Si une erreur se produit, le scanner cesse de fonctionner et le voyant du scanner clignote en rouge. Ce clignotement indique la présence de l'un des problèmes suivants :
Le scanner n'est pas correctement connecté à l'ordinateur ou le logiciel n'est pas complètement installé. Reportez-vous à la feuilleDémarrez ici fournie avec le scanner pour obtenir des instructions relatives à l'installation du logiciel du scanner et à la connexion du scanner à l'ordinateur.
Le verrou de transport du scanner et/ou du lecteur de transparents est enclenché. Faites glisser le verrou en position déverrouillée.
Le câble du capot du scanner ou le câble du chargeur automatique de document en option n'est pas connecté au port OPTION du scanner. Connectez le câble au port.
Une fois ces solutions mises en application, mettez le scanner hors tension, puis de nouveau sous tension, à l'aide de l'interrupteur.
Si le voyant du scanner clignote toujours :
Il est possible que le scanner ne fonctionne pas correctement.
Il possible que la lampe du scanner nécessite un remplacement.
Il est possible que l'équipement optionnel connecté ne fonctionne pas correctement.
Contactez votre revendeur ou EPSON. Pour plus de détails, reportez-vous à la section Contact avec le service clientèle.
| Accueil | Table des matières | Index | Aide | (NPD1247-01)
De toute façon, il n'y a pas besoin de débrancher le câble intermédiaire pour scanner une feuille ou une photo normale.
J'espère que vous trouverez réponse à votre problème.
Bonne journée.
Bien cordialement