Notice EPSON Perfection V330

Forum EPSON Perfection V330

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Perfection V330, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2015
à 18:43
Numérisation de films transparents noir et blanc
Avatar thumb
rabelais13
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'aimerai savoir comment numériser dans des formats autres que 24x36, ex. 14x19 (images provenant de dépôts d'archives). Merci

Répondre
Réponse de Avatar1briolo, le 04/03/2015 à 19:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

14x19 contenu dans 24X36 donc il suffira de résoudre le problème du cache support du film...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rabelais13, le 04/03/2015 à 19:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la rapidité de votre réponse. Mais je n'ai pas bien compris ce que vous dites sur la résolution du cache support du film. J'avais fait plusieurs essais en bougeant le film, mais rien n'y fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1briolo, le 04/03/2015 à 21:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si c'est un problème de fixation du film il faut trouver un moyen de le fixer comme cela se faisait pour les diapositives... Ai-je bien compris votre problème où bien y a-t-il autre chose ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rabelais13, le 04/03/2015 à 23:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est dommage que je ne puisse ajouter le modèle en copier/Coller dans ce message, vous comprendriez mieux ma question. Comme le format n'est pas identique au 24x36, il y a un décalage et certaines images sont coupées en deux. Merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1briolo, le 06/03/2015 à 08:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

le plus simple ne serait-il pas (à défaut d'usiner un nouveau support de film ) de refaire les photos coupées ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...