Notice EPSON Perfection V330

Forum EPSON Perfection V330

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Perfection V330, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2014
à 19:31
Pilote pour epson v 330 (sous windows 8)
Avatar thumb
epson2013
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous!je viens de changer de PC et qui est sous Windows 8 ; mon scanner V330 n'a plus de pilote...! alors que sous Windows 7, il se chargeait tout seul et fonctionnait très bien ; y a t-'il une solution simple ? Certains sites me semblent un peu bizarres et risqués ou peu clairs .... Quelqu'un aurait-il une solution?Avec mes remerciements anticipés

Répondre
Réponse de Avatar1Pharo1, le 24/03/2014 à 21:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous avez conservé le CD de pilotes fourni avec le scanner, je ne vois pas ce qui vous empêche de l'utiliser : personnellement, mon V330 tourne sans difficulté sous Windows8.
J.-R.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lasamudde, le 24/03/2014 à 22:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
Oui avec le CD ça marche impec sous Windows 8.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1epson2013, le 24/03/2014 à 23:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai plus le CD, que je n'avais pas utilisé lors de l'achat, car quand j'ai branché le scanner sur le PC (win7) le pilote s'est installé ; évidemment je ne trouve plus le CD, mais je suis rassuré qu'il puisse tourner avec Windows 8, bien que le pilote ne veuille pas s'installer malgré tous les essais (redémarrage, re branchement du scanner, aide Windows....) existe t-il une possibilité de téléchargement du pilote?
Bonsoir et merci de m'avoir répondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cameleon46, le 25/03/2014 à 08:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous n'avez plus le CD. Vous pouvez télécharger les pilotes sur le site Epson :

http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/store/products/mainunits/support/3835?supportLandingPage=true

Copiez ce lien dans votre barre d'adresse.
JM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arenesdenimes30, le 25/03/2014 à 15:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec un windows 7 mon scanner n'a jamais pu marcher pour les diapositives mais que pour scanner des documents! B.A.V.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grandsud, le 27/03/2014 à 00:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Désolée je suis sur Mac, aucune idée d'une solution pour vous. Mais effectivement sur le site Epson vous devriez trouver le bon pilote. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...