Notice EPSON Perfection V330

Forum EPSON Perfection V330

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Perfection V330, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2013
à 17:37
Sanner epson perfection v330
Avatar thumb
grandsud
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour quelle(s) raison(s) cet appareil ne marche plus? Y a t il des pannes fréquentes. J'ai scanné 400 diapos, rien de plus et des bricoles, donc pas d'usage intensif. Qui peut m'éclairer et me donner les solutions, y compris l'adresse d'un réparateur. Merci au sauveur

Répondre
Réponse de Avatar1xps92300, le 30/04/2013 à 23:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour, sauveur non , j'aimerai savoir aussi,les défauts. merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IGBRIGBR, le 01/05/2013 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu sur le mien, en cas de non utilisation prolongée, une perte de communication avec le scanner
Il m'a suffit de fermer le programme, d’éteindre le scanner et de relancer l'ensemble.
Et on repart pour un tour

Sinon une panne peut arriver n'importe quand.

Compte tenu du prix des scanners équivalents trouvés sur le marché de l'occasion il vaut peut être mieux changer le matériel plutôt que de le faire réparer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grandsud, le 01/05/2013 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre réponse qui, faut bien le dire, ne me sauve pas vraiment. J'ai effectivement éteint, tout arrêter, relancer: Rien. Les lampes restent éteintes, pas de déplacement du charriot (le terme est impropre mais vous devez comprendre). L'alimentation électrique est bonne puisque le voyant s'allume. Bien sûr plutôt qu'une réparation, il vaut peut-être mieux se tourner vers un achat. Mais tout de même, j'aimerais un diagnostic, c'est bête mais la société de consommation m'agace. Au mins comprendre ce qui se passe, non?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IGBRIGBR, le 01/05/2013 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je pencherais pour une anomalie de connexion (USB )
L'appareil est il reconnu ?
Une commande de scan manuelle marche t elle ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...