Notice EPSON Perfection V330

Forum EPSON Perfection V330

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Perfection V330, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2017
à 11:17
Scan de diapositives sur un scanner epson v330 en windows 10 64 bits
Avatar thumb
Motbonnot
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Après avoir chargé sur Internet les versions de logiciels du V330 pour Windows 10 64 bits, le scanner fonctionne mais je n'arrive pas à scanner les diapositives:
- j'ai enlevé le cache blanc
- j'ai mes diapos dans la réglette à l'emplacement dédié et en plaçant les pates de la réglette sur les petits trous latéraux
- en mode automatique, il me répond : 'Document introuvable ... Lancez la numérisation dans un autre mode
- en mode loisirs, pour le type de document, il n'y a pas le choix 'Diapositives', seulement photos ou différents types de films; j'ai choisi 'Film couleur positif'; il me répond : 'Document introuvable, l'image est affichée en mode aperçu normal'; le bouton aide affiche une image représentant le cache du film, pas celui des diapositives.
Comment faire lui reconnaître mes diapositives ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Meriem71, le 12/09/2017 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai numérisé des centaines de diapos avec cet appareil et le rendu est satisfaisant. Je scanne surtout en mode loisirs : enlever le cache blanc, placer la réglette afin que les emplacements pour diapos soient au centre de la vitre. Choisir "film négatif couleur" et lancer l'aperçu et rectifier éventuellement le sens de la diapo et lancer la numérisation
En mode prof. choisir film et film négatif couleur et éventuellement modifier les paramètres. J'espère avoir pu vous aider.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Motbonnot, le 12/09/2017 à 22:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci pour votre aide.
En fait, j'avais mal positionné la réglette : les diapositives n'étaient pas au centre de la vitre.
Maintenant ça marche !
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...